Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel est le pb avec les pack adsl xtense500 ??? ca deconne grave.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est le pb avec les pack adsl xtense500 ??? ca deconne grave.

n°425270
catfish
Posté le 31-10-2001 à 23:31:11  profilanswer
 

j'ai installer tout ca pour tester, mais c'est l'horreur mon ordi ram de plus en plus, les jeux ou appli ram et deconnent, et meme quand je reprend mon ancienne connecte ca fait laguer ma connecte numeris.
 
y'a une feinte??? parcque apparement je suis pas le seul a qui ca le fait..
 
deja a l'install c'est bugland leur truc...
bref...pas genial..

mood
Publicité
Posté le 31-10-2001 à 23:31:11  profilanswer
 

n°425274
Master_Jul
Posté le 31-10-2001 à 23:34:06  profilanswer
 

t as mis les derniers drivers de :
 
ta carte mère ? derniers via ? patch USB ?
ton modem : www.alcateldsl.com ?
 
ton bios est il à jour ? as tu correctement installé le modem, les protocoles sont t ils correct ? as tu des conflits d IRQ ?

n°425386
catfish
Posté le 01-11-2001 à 01:34:22  profilanswer
 

j'ai a jour le bios de la cm, les ports usb marchent impec, le modem c'est pas alcatel je crois c'est celui du pack de pars chez moi (le eci ??)
le modem je l'ai installer comme je pouvais vu que les 2 cd d'install font a peu pres n'importe quoi.
cependant une fois que je vire l'adsl agent et un autre truc en rapport, et bien tout tourne normalement a nouveau.
donc je sais d'ou ca vient mais pourquoi..pas la moindre idee..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel est le pb avec les pack adsl xtense500 ??? ca deconne grave.

 

Sujets relatifs
Lenteur adsl !!!!adsl et longueur de cable
ADSL W2Kpack xtens de wanadoo pas compatible avec Xp ?
Libertysurf ou club-internet pour ADSL[Pb rezo] ca pingue un peu mais pas trop, c'est grave ???
Un .raw ca se grave avec quel programme ?Certains site inaccessibles sur machine client (ADSL partagé)
UN CONSEIL: N'aller pas Prendre ADSL Chez Liberty Surf ..... 
Plus de sujets relatifs à : quel est le pb avec les pack adsl xtense500 ??? ca deconne grave.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR