Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XTENSE] raie verte Alcatel sur Bordeaux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XTENSE] raie verte Alcatel sur Bordeaux ?

n°747532
JayisHappy
Posté le 26-06-2002 à 15:43:12  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
voilà j'ai une petite question qui m'interroge, comme on dit, et ni FT ni Wannadoo n'ont su me répondre:
 
l'année dernière j'ai acheté un Pack XTense sur Nice, qui est un plaque Alcatel, et j'ai donc trouvé dans la boite un joli modem Speedtouch première génération, la fameuse raie verte :)
aujourd'hui j'ai déménagé et je veux reprendre un abonnement XTense, en me servant de mon bo modem déjà pyé :)
 
seulement, Bordeaux est une plaque ECI...et à priori les nouveaux Alcatel, les noirs, sont compatibles, mais personne a su me dire si ma belle raie verte l'était aussi :(
 
alors si l'un d'entre-vous a l'info, ça m'intéresse, j'ai pas envie de reclaquer un modem 1000 balles !
 
merci d'avance  :jap:


---------------
Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D
mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 15:43:12  profilanswer
 

n°747534
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-06-2002 à 15:44:13  profilanswer
 

j'crois pas ke la raie verte le soit
www.hifocus.net pour des infos

n°747558
JayisHappy
Posté le 26-06-2002 à 15:52:23  profilanswer
 

Yo !
 
finalement je suis tombé sur quelqu'un d'un peu plus balèze chez Wanadoo qui m'a dit que ça marche en utilisant les drivers 1.4.1b sortis récemment :)
 
A vérifier, mais il m'avait l'air de savoir de quoi il parlait :)
 
chouette :D


---------------
Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XTENSE] raie verte Alcatel sur Bordeaux ?

 

Sujets relatifs
question toute bete sur plaque eci et alcatelTjrs alcatel home -> pro
Tres grosse connerie avec mon Alcatel touch home modié en proplus d'accès réseau sous 98se ADSL Alcatel !!! HEEEELLLLPPPPP
alcatel adsl et viaModem ECI usb contre un Alcatel ethernet (qui peut faire routeur)
meilleur driver pour modem ECI USB (pack xtense)Comment connaitre les versions des drivers alcatel ?
Debridage modem Alcatel ST Home ethernetA tous ceux qui ont ugrader leur modem alcatel en pro ...
Plus de sujets relatifs à : [XTENSE] raie verte Alcatel sur Bordeaux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR