Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment connaitre les versions des drivers alcatel ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°734252
Ganondorf2​k2
Posté le 15-06-2002 à 12:30:09  profilanswer

J'ai installer (enfin je crois ) la version 1.6 des drivers alacatel speed touch le proleme c'est que je ne sais pas si ce sont eux qui sont bien installer etant donner que g du mettre le cd d'origine pour copier phonebook.ini...

quelqu'un c ou je peut trouver la version de mes pilotes ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 12:30:09  profilanswer

n°734284
leo1000
Posté le 15-06-2002 à 13:00:32  profilanswer

Ganondorf2k2 a écrit a écrit :

J'ai installer (enfin je crois ) la version 1.6 des drivers alacatel speed touch le proleme c'est que je ne sais pas si ce sont eux qui sont bien installer etant donner que g du mettre le cd d'origine pour copier phonebook.ini...

quelqu'un c ou je peut trouver la version de mes pilotes ?  

Panneau de configuration => système => gestion des périphériques => modem => alcatel speed touch => propriété  
Là il te donne la version des pilotes  :hello:

n°734288
Ganondorf2​k2
Posté le 15-06-2002 à 13:01:50  profilanswer

ok merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Debridage modem Alcatel ST Home ethernetA tous ceux qui ont ugrader leur modem alcatel en pro ...
Modem Alcatel One touchOu trouver les drivers globespan pour le modem eci usb?
ancient drivers nvidiacherche bon logiciel pour connaitre la t° de mon CPU
Transformation d'un Modem Alcatel Speed Touch USB en routeur ???comment faire de son alcatel speed touch home ethernet un routeur ????
Recherche drivers Voodoo 2 12 MO POWER 3 D / XPdrivers speed touch home ethernet
Plus de sujets relatifs à : Comment connaitre les versions des drivers alcatel ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR