Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP veut pas s'éteindre....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP veut pas s'éteindre....

n°640099
Eclipse
Posté le 09-04-2002 à 17:23:20  profilanswer
 

Après pas mal de recherche sur le forum, et aucun résultat, je repose une question que j'ai pourtant lue ici.
Quand je fais Démarrer, Arreter sur windows XP, toute la procédure d'arret s'effectue, mais mon alimentation ne s'arrete pas. J'ai 'Vous pouvez éteindre votre ordinateur'
Alors que sous 98, aucun prble.
Ma conf : Athlon 600 sur K7M, GeForce, etc...
 
Je n'ai rien trouvé sur le site amd, ni microsoft...
Un p'tit coup de main, ou un lien m'aiderait bien !

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 17:23:20  profilanswer
 

n°641603
Eclipse
Posté le 10-04-2002 à 12:10:00  profilanswer
 

:) Un petit tour dans les hauteurs pour un peu d'aide !!!
J'ai l'impression d'avoir une tour AT :D

n°642245
aragorn_l
Posté le 10-04-2002 à 16:25:25  profilanswer
 

mauvaise gestion de l alimentation, l alim qui foire( g eu le coup ce matin alors testes avec une autre), ou si t as du scsi la chaine scsi n a pas de terminaison ou jumper d un periph a mettre pour faire la terminaison...
ou sinon j sais pas, faudrait regarder...   :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP veut pas s'éteindre....

 

Sujets relatifs
eteindre le pc avec le bureau à distance...Mon boss veut me tuer - Réseautage foireux en dos, via win 95 et 2k
Mon Pc met un temp fou a redemarrer ou a s'éteindreca veut dire quoi ce truc sur edonkey? svp
Eteindre le PC sous XPpc ki veut pas se lancer
j ai win me et directx 8.1 ne veut pas s installer :raccourci pour éteindre mon pc ?
qui veut un Switch linkswitch 1000 3com neuf garanti a vie?c vrais que AOL change les illimité en ADSL si on veut ?
Plus de sujets relatifs à : XP veut pas s'éteindre....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR