Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  please les pro de XP : chemin des variable d'environnement............

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

please les pro de XP : chemin des variable d'environnement............

n°676188
stratocast
Posté le 03-05-2002 à 23:45:14  profilanswer
 

je souhaite modifier le chemin du repertoire temp vers une partition autre que le systeme.
 
dons dans config systeme je prend l'onglet "avancé" et ensuite "variables d'environnement"
 
j'ai donc le nom de la variable qui est "temp" est la valeur qui est " %USERPROFILE%\Local Settings\Temp "
que dois-je mettre a la place pour pouvoir mettre le repertoire temp dans e:\temp par exemple?
c'est juste le chemin a mettre ou ya une syntaxe particuliere ?  
 
merci de vos aides.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 23:45:14  profilanswer
 

n°676264
mosquito.k​iller
Posté le 04-05-2002 à 01:24:34  profilanswer
 

c'est juste le chemin à mettre

n°676266
Niclea
When dreams come true...
Posté le 04-05-2002 à 01:30:56  profilanswer
 

en effet, il suffit juste de mettre le chemin de ton choix. veille juste à respecter les "" si tu utilises un nom de répertoire long (i.e. pas DOS)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  please les pro de XP : chemin des variable d'environnement............

 

Sujets relatifs
bon j ai un gros pb help pleaseGros pb avec Windows XP HELP PLEASE
variable de temps dans un .batplease help pb DD avec win2k sp2
supression de fichiers impossible = violation de partage ? help pleaseA VOIR : Un utilitaire pour voir le chemin fait sur le rezo ...
QUESTION FTP PLEASEComment créer une variable d'environnement au niveau system sous NT ?
Problème avec MIRC, please HELP ! 
Plus de sujets relatifs à : please les pro de XP : chemin des variable d'environnement............


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR