Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  variable de temps dans un .bat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

variable de temps dans un .bat

n°669412
Arcord
Posté le 29-04-2002 à 16:44:28  profilanswer
 

Salut,
Je voudrai que l'exécution d'un fichier .bat se fasse à une heure précise, mais sans avoir à utiliser le planificateur de tache.
Enfait, je pense que la variable précisant l'heure doit donc être au tout début du fichier.
Mais puis-je choisir une heure en fonction de l'horloge de Windows, ou bien dois-je spécifier que le .bat attendra par exemple 2 heures avant d'exécuter le reste?
Il me semble que c'était la commande sleep qui faisait ça sous dos, mais cela ne marche plus apparemment sous XP.


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 16:44:28  profilanswer
 

n°669416
seyed_s
Posté le 29-04-2002 à 16:46:34  profilanswer
 

commande AT
 
fais un AT /? pour l'aide ;)


---------------
[:seyed_s]
n°669418
Arcord
Posté le 29-04-2002 à 16:47:16  profilanswer
 

Merci, je vais voir ça tout de suite. :)


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  variable de temps dans un .bat

 

Sujets relatifs
Nview ??? comment afficher sur tv et ecrans en même temps.temps moyen d'accés pour un oing sur le net
question con : ou on regle le temps avant verrouillage d'un poste 2000Comment créer une variable d'environnement au niveau system sous NT ?
de temps en temps,mon DUR se met a bosser kom 1âne ss XP!!!!HELP[Ghost] Image de 4,5 Go : combien de temps ?
win2k pro et temps de démarrage. Amélioration ?les modems CNR ça existe ou je suis en avance sur mon temps ?
Comment savoir depuis combien de temps l'ordi est allumé sous XP pro ?Mon explorer.exe tourne quasiment tout le temps à 100% de ressource
Plus de sujets relatifs à : variable de temps dans un .bat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR