| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XP |
phi | est il vraiment mieux par rapport a 98 se? |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 16:33:38 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
costla |
|
phi | merci des reponses car je l'ai installé et je galere.... |
panzemeyer The torture never stops |
Windows |
phi | ouai je trouve 98 se plus cool
|
Groody Utilisez MES smileys § | Rhalalalal, PHI BORDEL DE MOULE --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
phi | oaui je suis d'accord mais la course a l'update est d'acctualitée je me demande juste si sa vaut le cout de l'installer a la place de 98 |
Professional |
phi | 2000 est mieux que xp? |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 17:10:08 ![]() ![]() |
costla |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
phi | moi ce que je cherche c'est juste de svoir si xp apport un plus ... sinon je reste sous 98 |
la réponse est oui |
sysman I Am Mine | LOL ! --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
suivez mon regard hehe |
d75 | franchement comparer un systeme nt et un systeme 9x |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
MrFreeze Don't Panic | bah y pas photos. Depuis une semaine que j'ai finalement installe XP aucun plantage majeur... Avec 98 je plante en moyenne 2a 3 * /jour facile. Bon en plus il gere mieux la RAM et ton disque dur est en NTFS. Inutile de dire aussi que les outils de diagnostiques sont bien pratiques. Bref c aussi stable et perf que NT avec la convivialite d'un OS grand public. Si tu un ordi recent (<3ans) je te le conseille plus que fortement. |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai mon new portable au taf depuis le 5 février. depuis le 6, pas le moindre reboot, tjs allumé et aussi performant --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : XP |