Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP
panzemeyer

MrFreeze a écrit a écrit :

bah y pas photos. Depuis une semaine que j'ai finalement installe XP aucun plantage majeur... Avec 98 je plante en moyenne 2a 3 * /jour facile. Bon en plus il gere mieux la RAM et ton disque dur est en NTFS. Inutile de dire aussi que les outils de diagnostiques sont bien pratiques. Bref c aussi stable et perf que NT avec la convivialite d'un OS grand public. Si tu un ordi recent (<3ans) je te le conseille plus que fortement.  

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

MrFreeze a écrit a écrit :

bah y pas photos. Depuis une semaine que j'ai finalement installe XP aucun plantage majeur... Avec 98 je plante en moyenne 2a 3 * /jour facile. Bon en plus il gere mieux la RAM et ton disque dur est en NTFS. Inutile de dire aussi que les outils de diagnostiques sont bien pratiques. Bref c aussi stable et perf que NT avec la convivialite d'un OS grand public. Si tu un ordi recent (<3ans) je te le conseille plus que fortement.  

:jap:

Groody J'ai mon new portable au taf depuis le 5 février. depuis le 6, pas le moindre reboot, tjs allumé et aussi performant
MrFreeze bah y pas photos. Depuis une semaine que j'ai finalement installe XP aucun plantage majeur... Avec 98 je plante en moyenne 2a 3 * /jour facile. Bon en plus il gere mieux la RAM et ton disque dur est en NTFS. Inutile de dire aussi que les outils de diagnostiques sont bien pratiques. Bref c aussi stable et perf que NT avec la convivialite d'un OS grand public. Si tu un ordi recent (<3ans) je te le conseille plus que fortement.
Groody

panzemeyer a écrit a écrit :

suivez mon regard hehe  :D  

c clair.

"BAh ouai hein, une ferrari c mieux, c plus stable, s plus rapide, plus puissant"
..

d75 franchement comparer un systeme nt et un systeme 9x :sarcastic:
panzemeyer

c0mm0n a écrit a écrit :

:ange:  

suivez mon regard hehe  :D

un 2e post comme ça et je sens que quelqu'un va de descerner un bô diplôme  :D  

:ange:

sysman LOL !  :pt1cable:  

bon d'accord, d'accord... :D
panzemeyer

SysMan a écrit a écrit :

Arretez voir de faire les mauvaises langues !  :fou:  

XP est mieux que 98 SE, mieux que 2K, bref je trouve personnelement que c'est le meilleur OS que Gro$oft ai jamais développé...

Evidemment il faut une machine qui tourne... mais faut aussi être à la page un peu, avec une machine tout ce qu'il y a de plus standard à l'heure actuelle vous faites tourner XP sans problème... Il est plus stable, plus pratique, plus beau, plus rapide, plus mieux quoi !  :D  

enfin... c'est mon avis...  :sol:  

mais qui a dit le contraire ici ?  :sarcastic: un 2e post comme ça et je sens que quelqu'un va de descerner un bô diplôme  :D

sysman Arretez voir de faire les mauvaises langues !  :fou:  

XP est mieux que 98 SE, mieux que 2K, bref je trouve personnelement que c'est le meilleur OS que Gro$oft ai jamais développé...

Evidemment il faut une machine qui tourne... mais faut aussi être à la page un peu, avec une machine tout ce qu'il y a de plus standard à l'heure actuelle vous faites tourner XP sans problème... Il est plus stable, plus pratique, plus beau, plus rapide, plus mieux quoi !  :D  

enfin... c'est mon avis...  :sol:
panzemeyer

PHI a écrit a écrit :

moi ce que je cherche c'est juste de svoir si xp apport un plus ... sinon je reste sous 98  

la réponse est oui  [:belzme] et comme je suis sympa je te file un lien où tu trouveras la réponse en détail :  

http://forum.hardware.fr/search.ph [...] =0&config=

PHI a écrit a écrit :

moi ce que je cherche c'est juste de svoir si xp apport un plus ... sinon je reste sous 98  

:eek2:  

une star...

http://www.cplus.fr/archives/messa [...] iplome.jpg  

TNZ Ben avec XP, on s'emmerde ... :/

C vraiment beaucoup plus stable ... Win98: 2 à 3 heures d'apnée dans la base de registre par semaine, WinXP : 3 ou 4 passages bas rapide depuis le mois de novembre 2001 :)

Choisis ton camp camarade ! :d
phi moi ce que je cherche c'est juste de svoir si xp apport un plus ... sinon je reste sous 98

Groody a écrit a écrit :

:heink:  
T'as lu ce que je t'ai ecris plus haut ?  

ben pq ? ca sert a rien, tu reponds pas a sa question :D

pats Ah, ben oui, plus besoin de galérer pour installer mon imprimante USB, plus joli etc.
Bon, certains pilotes sont durs à mettre à jour, mais après ça, tout roule.
Tes problèmes de connection n'ont sûrement rien à voir avec ça. [:pats]
Avec AOL, change de numéro, essaie le 08608803109.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pats--[/jfdsdjhfuetppo]

PHI a écrit a écrit :

2000 est mieux que xp?  

J'y crois pas, ca sent trop le fake  :crazy:

Groody

PHI a écrit a écrit :

2000 est mieux que xp?  

T'as lu ce que je t'ai ecris plus haut ?

Professional  :D  

Glandeur :D -  c mon metier :sol: -

costla

PHI a écrit a écrit :

2000 est mieux que xp?  

phi 2000 est mieux que xp?
panzemeyer

c0mm0n a écrit a écrit :

2000 ?  :D  

Professional  :D

phi oaui je suis d'accord mais la course a l'update est d'acctualitée je me demande juste si sa vaut le cout de l'installer a la place de 98

PHI a écrit a écrit :

ouai je trouve 98 se plus cool
par exenple sur une connection AOL au bout de  3a 4 mn XP reboot tous seul , avec 98 no problemo  

Y a pas forcement, voire pas du tout, de rapport entre tes reboots et aol...regardes deja ton obs d'evenement, desactives le reboot auto en cas de plantage et tu pourras lire ton bel ecran bleu qui te permettra de savoir ce qui fout la merde ;)

-> merci groody pour cette sage parole :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c0mm0n--[/jfdsdjhfuetppo]

Citation :

Sujet: XP

Windows  

(mode ping pong on, lâchez vous les gars :D )  

2000 ?  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c0mm0n--[/jfdsdjhfuetppo]

Groody Rhalalalal, PHI BORDEL DE MOULE ;)

Elle ne veut rien dire ta question. Un OS ça se choisi sur plusieurs critères, besoins :

- budget
 - besoins (jeu, bureautique, etc..)
 - puissance de la machine
 - etc...

Alors dire qu'un OS est mieux qu'un autre, non.

Si tu n'as besoin que du BlocNote, XP est pourri comparé à 98, pour le prix, et les ressources utilisées.

J'abuse, mais c ça ..
phi ouai je trouve 98 se plus cool
par exenple sur une connection AOL au bout de  3a 4 mn XP reboot tous seul , avec 98 no problemo
panzemeyer

Citation :

Sujet: XP

Windows  

(mode ping pong on, lâchez vous les gars :D )

tu galeres ?
phi merci des reponses car je l'ai installé et je galere....
costla

Groody a écrit a écrit :

non  

:D

Groody non
phi est il vraiment mieux par rapport a  98 se?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)