Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP

n°571771
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 21-02-2002 à 17:05:52  profilanswer
 

Installer win XP sur un DD qui n'est pas vierge ca devrait pas poser de probleme,non ?  
 
Pardonnez la stupidité de la question  mais j'installe win XP ds pas longtemps et j'ai vraiment pas envie qu'il y ait le moindre prob  
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 17:05:52  profilanswer
 

n°571774
Guru
Posté le 21-02-2002 à 17:08:28  profilanswer
 

Lors de l'installation de WinXP, tu peux choisir comme destination une partition existante et choisir de la laisser "telle quelle", c'est à dire de ne pas la formater. Voila pour la théorie, pour la pratique je ne saurais te dire je n'ai jamais fait cela.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Desinstaller / installer Outlook Express sous WIn 2k ?>>>>>>>Probleme avec ma connection ADSL / WIN XP / ECI USB <<<<<<<<<<<
SOLUCE POUR ACTIVER L'AUTORUN SOUS WIN XPCommande pour verification activation Win Xp
[Win XP] Elles sont où les cartes graphiques standard ?HELP !! pour Win Dev 5.5 B
Comment créer une disquette de boot sous WIn 2000 ?Win 2k et Xp impossible à installer avec une ASUS A7V133 et Athlon 1GH
Motherboard Monitor + Win XP ?WIN XP et formattage FAT 32 ou NTFS
Plus de sujets relatifs à : Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR