Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win XP
Guru Lors de l'installation de WinXP, tu peux choisir comme destination une partition existante et choisir de la laisser "telle quelle", c'est à dire de ne pas la formater. Voila pour la théorie, pour la pratique je ne saurais te dire je n'ai jamais fait cela.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru Lors de l'installation de WinXP, tu peux choisir comme destination une partition existante et choisir de la laisser "telle quelle", c'est à dire de ne pas la formater. Voila pour la théorie, pour la pratique je ne saurais te dire je n'ai jamais fait cela.
PDT Installer win XP sur un DD qui n'est pas vierge ca devrait pas poser de probleme,non ?  

Pardonnez la stupidité de la question  mais j'installe win XP ds pas longtemps et j'ai vraiment pas envie qu'il y ait le moindre prob  
merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)