| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XP avec 128 Mo SDRAM, ça le fait ? |
wdar Ahlala | Salut, je suis sous Win2k et voudrais savoir si le passage à WinXP pro était intéressant avec 128Mo de RAM (Dudu 700 etc ...) ou si valait mieux que je reste sous Win2K SP2 |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 18:16:57 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
wdar Ahlala | D'autres avis |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | J'ai tenté, avec un duron 600 |
wdar Ahlala | Et question RAM, CT combien ? |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
gommer trankil | c mieux avec 256, avec juste 128
|
mitsumonchat | pour xp only moi je suis ur un PII 350 + 256Mo SDRAM et ya pas de dif avec mon 1700+, dc le mini pour moi c PII 350, confort idem que sur xp 1700+ ( sauf pour le multitache ou la le PII 350..... --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
mitsumonchat |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 18:56:23 ![]() ![]() |
knives | win xp tournera sans aucun prob, apres faut voir quel appli tu veux faire touner par dessus c ca qui est important surtout.
|
Noooky |
|
chev_alier Vive la clim ! | XP prend environ la même quantité de RAM que win2k vu que le noyau est à peu près identique.
|
knives | moi j'ai des winxp sur des p4 1.6ghz/128mo au boulot et bah je peux vous dire que ca carbure sec au boot et pour des taches basique genre office.
|
wdar Ahlala |
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Ben oui faut arretter de mettre de l'eau au moulin des Bill Gates et autre.
|
d75 | j ai deja vu qqun installé winxp sur un portable p2-300 avec 64mo ram. Ca met bcp de temps a s installer(5 heure) mais une fois installé ca tourne pas mal, si tu fais pas genre 10 fenetre ouverte. Oublie le jeu aussi. Mais pour du net/bureautique ca suffit tranquille 128 ram |
disconect |
|
dcvlm Yep |
--------------- ZZZZzzzzz |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
d75 |
|
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :) | XP POWAAAAAAAA
|
gabgab Une loi juste rend libre. |
--------------- |
Noooky | mwais chipoter avec les via et apres tu les installes et ? lol |
mitsumonchat |
pour les VIA ya pas d'install sont gere en natif par xp et ca fonctionne tres bien comme ca --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
barthoose | Personnellement, je possède un PII 333 oc à 375 Mhz avec une carte maman FIC VB601 et 384 Mo de SDRAM.
|
d75 |
|
wdar Ahlala | Histoire de tenir tlm ai courant, G mis WinXP Pro et ça marche bien avec mes chtits 128Mo de RAM ... |
barthoose | OK
|
d75 |
|
barthoose |
|
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
cyrix Et maintenant ? | Si vous voulez encore des records ben j'ai réussi à faire tourner Xp sur un PII233 avec 128Mo de RAM et y'a pas vraiment de pbs ! Bon en fait si y'en a un : je dois attendre 10min devant l'écran de démarrage d'Xp pour qu'il se lance complètement |
Murphy | xp a besoin de ram et d'espace disque, le reste il s'en fout. ca tourne très bien sur mon portable c266 avec 160mo
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
nono_le_terribl niark nairk niark | un 386 avec 1 Go de ram?:ange: --------------- Terrible !! |
MrFreeze Don't Panic | fait toi 2 partitions : une 98 pour jouer, une xp pour le reste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Win2000 et 512 Mo SDRAM pc133 ?? | WIN XP PRO & 160 SDRAM |
| logiciel pour identifier SDRAM | URGENT un soft pour tester la sdram genre "memtest" mais mieux |
| probleme avec win98 et 512 Mo de memoire sdram | pb de sdram sur windows |
| Soft pour tester sa SDram? | un logiciel pour dire a combien tourne ma sdram? |
| MEMOIRE DDR SDRAM ET MEMOIRE SDRAM ? | Logiciel pour tester la sdram |
| Plus de sujets relatifs à : XP avec 128 Mo SDRAM, ça le fait ? | |