|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XP: réseau de ù$!: |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 15:47:10 ![]() ![]() |
Latinus truc muche | quels protocoles as-tu installé ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le partage de fichier est activé sur les 2 ordis ?
|
thenutskiller 1+1=3 | J'utilise le TCP/IP, et oui, le partage est installé des 2 cotés. |
karoli | firewall ? |
Latinus truc muche |
|
Tomate | nan mais sous XP s est active par defaut |
Latinus truc muche |
|
thenutskiller 1+1=3 | Les pings fonctionnent, et je viens de reconfigurer avec l'assistant: rien, toujours le même pb, impossible de voir les ordis du groupe de travail à partir du PC... |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 16:06:59 ![]() ![]() |
Tomate |
|
karoli | une licence/pc ???
|
Tomate |
|
Tomate |
Latinus truc muche |
|
thenutskiller 1+1=3 |
|
Tomate |
|
Tomate |
|
thenutskiller 1+1=3 | Je viens de reconfigurer les IP comme indiquées dans le post de départ. La manip '\\IP' fonctionne sur les 2 machines, et j'ai le même groupe de travail pour les 2 (WORKGROUP). |
Tomate |
|
thenutskiller 1+1=3 | Bon et bien maintenant, je n'accède plus au workgroup depuis le portable, mais je peux depuis le PC, sans pouvoir afficher le contenu du portable... depuis le voisinage réseau... |
thenutskiller 1+1=3 | La recherche fonctionne depuis le PC, mais je ne peux pas accéder au portable... |
Tomate |
|
canibal dragon |
|
thenutskiller 1+1=3 | Oui, bien sûr. |
thenutskiller 1+1=3 | Bien sur pour le partage activé, mais non pour le firewall. |
Tomate |
|
thenutskiller 1+1=3 | C'est quand même étrange que ça marche avec '\\IP' mais pas en passant par le voisinage réseau... |
Zipaton de retour | Regarde dans le journal d'évenements si tu n'as pas une erreur du maître explorateur |
Zipaton de retour | Et regarde aussi si tu peux acceder à tes pcs en faisant \\nom_du_pc |
thenutskiller 1+1=3 | Coté portable, je n'ai qu'une erreur due à EventSystem... |
Latinus truc muche |
|
thenutskiller 1+1=3 | Je viens de résoudre mon pb: le LMHOST était activé... |
Zipaton de retour |
C'est pourtant pas sensé poser problème |
thenutskiller 1+1=3 | Oui, ça fonctionne impec, et c'est très rapide. |
Zipaton de retour | Tu l'as désactivé sur les 2 cartes?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |