Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP planté : recuperer les parametres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP planté : recuperer les parametres

n°757022
belug
Posté le 03-07-2002 à 19:08:12  profilanswer
 

bon voila, l'alim du PC de s'est mise a deconner et a grillé sa mobo
 
je lui ai remonté une config mais XP crash au boot même en mode sans echec, je vais devoir reformater
 
c'est un PC sur lequel elle bossse, il faut que je recupere le plus de trucs, pour les docs et les favoris je sais mais le reste (carnet d'adresses, mails, historique... ) comment faire

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 19:08:12  profilanswer
 

n°757024
Athlon2x
Posté le 03-07-2002 à 19:09:19  profilanswer
 

DOS tu sais ce vieux truc qui t'aide bcp en cas de crash  :hap:


---------------
Dimage 7hi
n°757027
belug
Posté le 03-07-2002 à 19:12:11  profilanswer
 

Athlon2x a écrit a écrit :

DOS tu sais ce vieux truc qui t'aide bcp en cas de crash  :hap:  




 
NTFS :/
 
non je vais mettre le DD en slave sur le mien, mais je veux savoir quels fichiers recuperer pour des trucs comme les mail ou le carnet d'adresses

n°757048
Athlon2x
Posté le 03-07-2002 à 19:22:03  profilanswer
 

ca existe poa un utilitaire dos pour lire du ntfs ???  :??:


---------------
Dimage 7hi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP planté : recuperer les parametres

 

Sujets relatifs
Detection des parametres proxy ! C long !IRC sous trillian : plante dès que je post!!!
je suis sous win me il me fo recuperer mes donnees[ outlook express 6 ] - comment récupérer mes anciens mails ?
Comment récupérer les patchs Windows Update ...Récupérer les données d'un CDRW effacé
Récuperer des mails effacés, possible? (Foxmail)Comment récupérer ou engregistrer un .ram de realplayer ??
récupérer la config Serveur DHCP d'un PDC...help mon pc plante sous win nt en bootant
Plus de sujets relatifs à : XP planté : recuperer les parametres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR