Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

XP et les progs de gravure

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°418141
el cabron
me gusta el perico
Posté le 27-10-2001 à 02:30:06  profilanswer

XP est tres stable , pourtant il a du mal a cohabiter avec les progs de gravure . CD DIRECT de EASY CD CREATOR m interdit l acces a mon DVD ainsi que l arret du PC (il reboot a l arret du PC)
donc easy sans direct CD , mais meme ainsi le graveur ne peut plus relire mes anciens CD gravés (lisible sous ME)..
clone CD lui a provoque les seuls plantages de XP (mechant)  
j ai cru que XP etait mort, il redemarrait avec uniquement le fond d ecran....en fait il s est reparé tout seul en le laissant 15 mn tranquille...

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 02:30:06  profilanswer

n°418176
el cabron
me gusta el perico
Posté le 27-10-2001 à 06:38:37  profilanswer

no comment ?

[:el cabron]

---------------
n°418202
donald47
Posté le 27-10-2001 à 09:09:36  profilanswer

Pour info :  
Déjà Easy CD 5, si tel est ta version, posait des probs avec win2k, va voir sur le site, y a une mise à jour pour w2k....tu peux toujours essayé.

Sinon pour ma part j'utilise WIN XP avec Nero 5.5, DiscJuggler et CloneCD 3  ....   et pas de problemes de gravages ou de lectures d'ancien CD.

Quand a Easy CD, c'est pô mal comme log mais il atoujours posé des problèmes soit avec Win ou soit parce qu'il n'aimepas certains autres progs qui  sont dejà installé.

n°418211
el cabron
me gusta el perico
Posté le 27-10-2001 à 09:32:21  profilanswer

j ai deja le easy cd compatible xp...le probleme etant avec des isos exterieurs  :D (les memes fonctionnent avec ME)
pour clone CD idem , les exterieurs pose problemes (pas avec ME)
sinon c est vrai que pour le gravage c est OK...

[:el cabron]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
PB gravure,pk ap mes lecteurs cd scsi ne sont plus accessibles ss 2k?pb de gravure avc nero
[ NERO ] Une gravure interrompue pendant le LEAD IN = CD mort ?Quel log de gravure pour XP ?
Newbie de la gravure à besoin de vous...gravure avec nero
gravure d'images de CD et Plextor 12x10x32Gravure et Xp
gravure====> recherche site dédié à la gravure multiple en simultané <=====
Plus de sujets relatifs à : XP et les progs de gravure

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR