Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gravure d'images de CD et Plextor 12x10x32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravure d'images de CD et Plextor 12x10x32

n°411927
gandalf
Posté le 21-10-2001 à 14:31:05  profilanswer
 

Bon, je n'y comprend plus rien entre tous les différents formats d'imges CD (.cue, .iso, .nrg...): quels sont les formats acceptés par quels logiciels???
 
De plus, j'ai essayé d'utiliser CDRWIN sur mon graveur Plextor 12x10x32. et ca ne marche pas: il grave l'image comme si de rien n'était, n'affiche pas de messages d'erreur, mais il n'y a aucun fichier sur le CD!  Comment résoudre ce problème? y a t-il  un autre soft compatible avec mon graveur et qui supporte les memes types de fichier?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 14:31:05  profilanswer
 

n°412073
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-10-2001 à 16:17:41  profilanswer
 

Le .NRG est le format d'image de Nero. Donc gravable uniquement pas celui-ci me semble-t-il. Le Format ISO est géré par quasiment tous les logiciels de gravure, et doit souvent être accompagné par un fichier .CUE qui apporte des informations supplémentaires. Si tu veux graver un ISO avec Nero, il vaut mieux ouvrir ce fichier .CUE sinon il te demandera des informations supplémentaires.
 
Sinon, tu peux aussi utiliser la solution IsoBuster qui te permet d'extraire les fichiers d'une image quelle qu'elle soit, puis de graver les fichiers avec n'importe quel logiciel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gravure d'images de CD et Plextor 12x10x32

 

Sujets relatifs
Voir mes images sous affichage/miniature de explorateurGravure et Xp
gravurecomment changer les images d ouverture et fermetures de XP
Cdrwin et Plextor 24/10/40====> recherche site dédié à la gravure multiple en simultané <=====
GRAVURE impossible sous WinXP :(outlook et les images
Gravure ds nero5: Tampon Graveur qui monte et qui descentBug d'IE6 pour afficher les images dans l'explorateur ???
Plus de sujets relatifs à : gravure d'images de CD et Plextor 12x10x32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR