Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9203 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb en tre XP et Poledit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb en tre XP et Poledit

n°1108508
popey
Posté le 27-03-2003 à 19:52:34  profilanswer

Slt a tous

Je vous explique le Pb : Ma machine est sous XP pro en mono utilisateur donc aucun pb. mais lundi j'ai du creer un autre compte. Comme l'autre personne n'est pas tres douée avec les ordi, je me suis dit que je pouvait utiliser Poledit pour deffinir des strategies locales. C'est la qu'arrive les Pb...
La barre des taches de XP ainsi que le look general ressemble a NT, et surtout mon compte principal (qui n'est pas "administrateur" mais qui en a les droit) est limité par la strategie.
Savez vous comment on fait pour enlever une strategie de poledit, et surtout comment on fait pour enlever le message qui m'empeche de fermer la session car la taille limite de mon profil est depassée ????

Merci de m'eclairer
@+

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 19:52:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb en tre XP et Poledit

Sujets relatifs
poleditPoledit sur des clients 98se à partir d'un domaine w2k server
Ou je peux trouver des .ADM pour poleditRestriction poledit et administration clients
Poledit & Win 2000 proOù trouver des fichiers common.adm pour Poledit ?
Poledit et Win 2000Poledit ne se connecte pas à distance ! :-/
Ca existe une programme équivalent à Poledit (gestion de droits users)Comment sauvegarder les modifications sur les profils avec Poledit ?
Plus de sujets relatifs à : pb en tre XP et Poledit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)