Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[XP] Modèles de sécurité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Modèles de sécurité

n°729221
athon
Even death may die
Posté le 11-06-2002 à 15:49:13  profilanswer

Vous les avez déjà utilisé ?
si oui, comment fait-on pour en créer un personnalisé ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 15:49:13  profilanswer

n°729228
tuffgong
Posté le 11-06-2002 à 15:52:55  profilanswer

perso (je ne sais pas si la méthode est bonne et si ça répond à ta question), j'ouvre une mmc en ajoutant les modèles de sécurité par défaut
je modifie un de ces modèles par défaut en y mettant mes paramètres persos et je sauvegarde ce modèle sous un nouveau nom

n°729231
athon
Even death may die
Posté le 11-06-2002 à 15:54:01  profilanswer

tuffgong a écrit a écrit :

perso (je ne sais pas si la méthode est bonne et si ça répond à ta question), j'ouvre une mmc en ajoutant les modèles de sécurité par défaut
je modifie un de ces modèles par défaut en y mettant mes paramètres persos et je sauvegarde ce modèle sous un nouveau nom  

Ok, et cela suffit...

Merci.  :hello:

n°729241
tuffgong
Posté le 11-06-2002 à 16:00:00  profilanswer

ensuite quand je veux configurer mon pc, j'ouvre une mmc en mettant "analyse et configuration de l'ordinateur" et j'analyse et configure mon pc avec mon nouveau modèle de sécurité

n°729250
athon
Even death may die
Posté le 11-06-2002 à 16:03:54  profilanswer

Yep, ça j'avais vu, mais je ne savais pô comment sauvegarder mes modifs en fait...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[XP] Modèles de sécurité

Sujets relatifs
pb sécurité win98Newbie sécurité: question...
niveau de sécurité sous outlook xpAvirt GateWay Suite & sécurité
j ai vraiment du mal avec la sécurité de XPProbleme de securité sous ICQ
Sécurité concernant les application PEER-2-PEERParamètrage de norton internet sécurité 2002 délicat !!!
Ou pourrais-je trouver des modeles de lettres pour Word ?que puis-je faire de plus sur mon serveur ? (securité, proxy)
Plus de sujets relatifs à : [XP] Modèles de sécurité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR