Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WinXP] Menu Démarrer plutôt lent : ca vous le fait aussi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXP] Menu Démarrer plutôt lent : ca vous le fait aussi ?

n°397056
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2001 à 15:55:38  profilanswer
 

Je me pose quand même une question. Je trouve que bien souvent le menu Démarrer est assez lent. On dirait qu'il peine à faire la liste des raccourcis chaque fois que je change de dossier. Je voudrais savoir si ca vous le fait aussi avec votre config, ou si vous connaissez des astuces pour améliorer les choses...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2001 à 15:55:38  profilanswer
 

n°397115
DANYFR
Posté le 07-10-2001 à 16:42:15  profilanswer
 

T'as K passer au menu "normal" et ne pas garder l'interface pour neuneu ;)

n°397133
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-10-2001 à 17:10:59  profilanswer
 

oui mais l'interface de neuneu et ca principale caracteristique ...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°397165
DANYFR
Posté le 07-10-2001 à 17:40:12  profilanswer
 

ah, je ne savais pas que parce que MS t'impose une interface pour neuneu, il fallait la garder... ça me fait penser à un nivellement par le bas...

n°397174
carlito_72
Posté le 07-10-2001 à 17:45:05  profilanswer
 

Vu sur tweakxp.com
 
Speed up menu display  
 
When using the start menu the you will notice a delay between different tiers of the menu hierarchy.  For the fastest computer experience possible I recommend changing this value to zero.  This will allow the different tiers to appear instantly.
 
Start Regedit.  If you are unfamiliar with regedit please refer to our FAQ on how to get started.  
Navigate to HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop  
Select MenuShowDelay from the list on the right.  
Right on it and select Modify.  
Change the value to 0.  
Reboot your computer.  
 
Ca accelere bien l'affichage. Sinon tu peus aussi desactiver l'animation des fenetres. Dans Display properties/Effects tu decoche la premiere option (transition effects)
 
Voilou.  ;)

n°397833
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-10-2001 à 14:30:08  profilanswer
 

Bon alors pour DanyFr, j'aime bien l'interface pour neuneu alors je la garde :D
 
De toute facon, même en l'enlevant, je trouve toujours ca un peu lent...c'est mieux mais c'est pas encore ca. M'enfin j'essaiera déjà ce que m'a donné Carlito et je verrai bien ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WinXP] Menu Démarrer plutôt lent : ca vous le fait aussi ?

 

Sujets relatifs
winxp: pourquoi je peux pas éteindre mon pc , il reboot toujoursregedit : où modifier ou créer Maxconnection à 1024 sous winxp?
winxp: quand je veux éteindre le pc çà fait que rebooter !!!!!comment enlever la question au boot de winxp?
adsl alcatel speed toych usb trop lent[WinXP] DirectCD fonctionne-t-il ?
[WinXP] Description des servicesvous installez à partir de quoi winxp ?
epson et WinXPCREEER un script sous WinXP/2000 ?
Plus de sujets relatifs à : [WinXP] Menu Démarrer plutôt lent : ca vous le fait aussi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR