Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP me gonfle...............pourtant tout aller si bien....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP me gonfle...............pourtant tout aller si bien....

n°763960
th33
Oulalalala
Posté le 08-07-2002 à 22:40:21  profilanswer
 

voila pour une fois que j arrive a faire tourner XP sans aucun probleme maintenant monsieur XP s amuse a me deconnecter des que je lance une application du style Warcraft III et battle net alors ca devient chiant..
y pas quelque chose a faire pour eviter cette deconnexion???


---------------
A bord du BPC Mistral
mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 22:40:21  profilanswer
 

n°763986
Titalium
Posté le 08-07-2002 à 22:58:26  profilanswer
 

Dans les options internet, tu coches 'ne pas établir une connexion' dans l'onglet 'Connexion', ça doit résoudre ton problème.

n°768320
th33
Oulalalala
Posté le 11-07-2002 à 14:25:33  profilanswer
 

marche toujours pas....


---------------
A bord du BPC Mistral

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP me gonfle...............pourtant tout aller si bien....

 

Sujets relatifs
j'arrive plus a aller sur le minitel via le site wanadoo !pour aller sur le minitel avec wanadoo , vous utilisez koi ?
pourquoi je peux pas aller sur ce site?Quelqu'un veut bien me craquer mon journal (.doc Word) ?
ISPQ le son n'arrive pas bienPalladium, ou le nouveau "standard" Microsoft pour le bien des users
UPS j'ai oublié comment on fait pour aller dans le bios.comment bien configurer les services de windows XP?
Forfait gratuit le jour de tiscali : C'est bien???Routeur sans fil (wifi) ça marche bien ?
Plus de sujets relatifs à : XP me gonfle...............pourtant tout aller si bien....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR