Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Win XP + Edonkey = d/l pas ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°412501
clockover
That's the life
Posté le 21-10-2001 à 22:16:57  profilanswer

Depuis que j ai WIn XP Pro, Edonkey refuse de chercher qui a le truc que je veux et donc de d/l...
Une astuce ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 22:16:57  profilanswer

n°413263
beckman
Posté le 22-10-2001 à 18:25:04  profilanswer

Chez moi c'est bon, donc on ne va pas charger XP pour rien...ce que tu cherches est peut-etre pas en dl au moment où tu regardes...

n°413270
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 22-10-2001 à 18:32:55  profilanswer

Moi perso j'ai la 2600 finale quoi et eDonkey marche nicekel, et à l'heure où je te parle il est en train de dl

Autremnt je crois que j'ai une solution pour toi!!! On va faire croire à eDonkey qu'il tourne sous Win95. Pour ça tu vas aller dans les propriétés de l'*.exe de eDonkey et tu vas aller dans l'onglet Compatibility, là tu va cocher "run this program on compatibility mode for..." dans le menu déroulant tu sélectionne Win95 tu fais aplly et normalement C bon!!!

Cette astuces est tirée d'une version dna sla langue de notre cher Shakepsere mais je suis sur que tu pourras l'adapter à une version française... CORDIALMENT!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
REGLAGES FINS SUR EDONKEYWin XP Pro Comment verrouiller le station de travail ?
Modem ethernet sous WIn Xp problème avec adaptateur PPPOEquelle est la quantité max de ram gérée par Win 98 SE ?
Problème Win 98 + Page de DémarrageProb frequence verticale sous Win Xp Pro ?
Edonkey ??? foutage de gueule !!!!!Win xp avec petite config ça marche impec
Win 2000 et boot.ini 
Plus de sujets relatifs à : Win XP + Edonkey = d/l pas ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR