Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win XP + Edonkey = d/l pas ???
Chacal2k Moi perso j'ai la 2600 finale quoi et eDonkey marche nicekel, et à l'heure où je te parle il est en train de dl

Autremnt je crois que j'ai une solution pour toi!!! On va faire croire à eDonkey qu'il tourne sous Win95. Pour ça tu vas aller dans les propriétés de l'*.exe de eDonkey et tu vas aller dans l'onglet Compatibility, là tu va cocher "run this program on compatibility mode for..." dans le menu déroulant tu sélectionne Win95 tu fais aplly et normalement C bon!!!

Cette astuces est tirée d'une version dna sla langue de notre cher Shakepsere mais je suis sur que tu pourras l'adapter à une version française... CORDIALMENT!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chacal2k Moi perso j'ai la 2600 finale quoi et eDonkey marche nicekel, et à l'heure où je te parle il est en train de dl

Autremnt je crois que j'ai une solution pour toi!!! On va faire croire à eDonkey qu'il tourne sous Win95. Pour ça tu vas aller dans les propriétés de l'*.exe de eDonkey et tu vas aller dans l'onglet Compatibility, là tu va cocher "run this program on compatibility mode for..." dans le menu déroulant tu sélectionne Win95 tu fais aplly et normalement C bon!!!

Cette astuces est tirée d'une version dna sla langue de notre cher Shakepsere mais je suis sur que tu pourras l'adapter à une version française... CORDIALMENT!!!
beckman Chez moi c'est bon, donc on ne va pas charger XP pour rien...ce que tu cherches est peut-etre pas en dl au moment où tu regardes...
clockover Depuis que j ai WIn XP Pro, Edonkey refuse de chercher qui a le truc que je veux et donc de d/l...
Une astuce ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)