Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win XP et les droits d'accès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP et les droits d'accès

n°454730
knel
Posté le 23-11-2001 à 12:31:00  profilanswer
 

Euh bon, c'est une question ptet con, mais voilà :
J'ai récemment installé Win2000 sur ma bécanne, j'ai mis mon disque en NTFS.
 
A partir de là, dans l'explorateur, je pouvais gérer les droits de chaque fichiers/répertoires pour limiter les accès à certains users...
 
Depuis je suis passé à Win XP... et là, pas moyen de trouver ou est-ce qu'on modifie ces droits?? Y'a une option Admin à enclencher?? Si oui, ou?? je trouve pas....
 
Merci
 
Nel

 

[edtdd]--Message édité par knel--[/edtdd]


---------------
De 2 choses Lune; l'autre c'est le soleil.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 12:31:00  profilanswer
 

n°454846
knel
Posté le 23-11-2001 à 13:55:43  profilanswer
 

:bounce: up....
 
Bin quoi, dites moi au moins si vous avez trouvé les droits ou non?? sur nt et 2000 c'est enfantin avec le bouton permissions dans "sécurité"... mais la trouve pas..


---------------
De 2 choses Lune; l'autre c'est le soleil.
n°454932
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-11-2001 à 14:58:41  profilanswer
 

Tu aurasis fait une recherche sur le forum, tu aurais trouvé un tas de topics expliqutn qu'il faut aler dans les options de l'explorateur et désactiver le partage simple...

n°454968
knel
Posté le 23-11-2001 à 15:28:58  profilanswer
 

Merci bcp...
 
En fait j'ai fait une recherche... mais je cherchais "droit", "droits d'acces"... ou autre dérivé et j'ai pas trouvé... la en effet j'ai cherché permisions, et j'ai trouve 1 topic ou tu y repondais deja... (c'est pas toujorus evident les recherches)... enfin merci bcp
 
 :jap:


---------------
De 2 choses Lune; l'autre c'est le soleil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win XP et les droits d'accès

 

Sujets relatifs
WIn XP et pb de débitwin XP et WIN 98
vous en pensez quoi?Win xp plus rapide que 2k?Programme pour archiver des fichiers en fct de leur date d'accès ??
Prb Réseau avec Win XPgravé sur winNT/2000 sans avoir les droits administrateurs !
[WinNT/2000] Prog de visualisation des droits des rep ?Win XP et creative recorder.
Question à ceux qui ont Win XP PRO 
Plus de sujets relatifs à : Win XP et les droits d'accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR