Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win XP et creative recorder.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP et creative recorder.

n°453310
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 22-11-2001 à 11:50:13  profilanswer
 

J'ai une créative sound blaster PCI 512 et je n'arrive pas à installer créative recorder via le cd d'installation. Au début je pensais que les ingénieurs de Créative étaient cons, en fait sont trés cons. Je m'explique, comme win xp reconnait ma carte, il suffit simplement de mettre les pilotes de ma carte certifié xp. Jusque là tout le monde est ok. Mais moi j'utilise énormément créative recorder qui est sur le cd d'installation. MAIS MAIS meme si on met "installation personnalisée", ben le con de cd d'installation met les pilotes par défaut par conséquent il est met et par conséquent... gros plantage. Aprés pour ne pas me laisser avoir une 2° fois, je désinstalle les pilotes mis par win xp par défaut, je fais "installation perso", l'installation se passe trés bien car il met les pilotes 2k, je choisi ensuite les utilitaires important à installer pour moi cad créative recorder.Je reboot mais créative recorder ne marche pas, il dit q'un des composant manque :??:  
Si vous avez été dans cette situation, comment avez-vous fait pour résoudre le prob que ce soit pour les autres posseseurs de carte son créative. Ou existe un lien pour télécharger créative recorder ou autres logiciels?
Merci :ange:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 11:50:13  profilanswer
 

n°546860
begastor
Posté le 06-02-2002 à 18:06:05  profilanswer
 

up !
 
pareil


---------------
.................Feedback:....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win XP et creative recorder.

 

Sujets relatifs
Question à ceux qui ont Win XP PRORecherche le Player ATI pour WIN XP.
Win XP, swap et lenteur ...Win XP : icônes en 256 couleurs
La connection qui se barre sous Win XPMise à jour Win xp
Pourquoi apres avoir installé Win2K, Win XP boote plus ?Help!! WIN XP !! :Nom+password d'utilisdateur internet enlevé au boot?
anspb de demarage Win Me 
Plus de sujets relatifs à : Win XP et creative recorder.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR