Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] - Driver H+ sur une Dxr3, OK, mais la sortie son .....?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] - Driver H+ sur une Dxr3, OK, mais la sortie son .....?

n°458956
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 27-11-2001 à 10:52:01  profilanswer
 

Salut !
 :hello:  
Voilà, j'ai installé avec succés et en suivant toutes les bidouille les drivers de la H+ pour une Creatives Dxr3, tout est nickel, m'image bien que pas trés net est Ok: Le contour des lettres des menus sont floues (Question de réglage je suppose, qcq à une idée ???)
 :sweat:  
 
Pas contre dessus coté son, je m'explique, sous Win98se avec les softs de la Dxr3, et une SB Live, c'est vraiment cool, on peut du fait utiliser la sortie son de la carte son Live et du coup beneficier d'un son quadriphonique tip-top.
 
Avec les drivers de la H+, j'ai droit à la sortie analogique ou AC3 de la carte, donc je ne peut brancher qu'une seule paire d'enceinte...(il faut quand même debrancher de la carte son, pour recrancher sur la carte de decompression..pfff...)
 
Ma question est de savoir s'il existe un moyen soft ou non d'utiliser la carte son plutot que la carte de decompression
coté son justement ?
 
Je veux mon pacte des Loups en quadriphonie quoi !


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 10:52:01  profilanswer
 

n°459001
zetoubu_
Posté le 27-11-2001 à 11:33:16  profilanswer
 

la solution de bourgeois tu te prend un kit 5.1 creative dtt3500 a 2000 boules et tu branche la sortie spdif de ladxr3 dessus en tu verra que le paste des loup en 5+1 c top mieux quand quadriphonie
sinon sur la sblive tu dois avoir un entree spdif (mais sur la carte pas sur la face arriere) suffit de trouver le cable qui va bien (bon courage)


---------------
nikkonneux (D70) en herbe  (enfin j'ai 28 ans mais bon...)
n°459070
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 27-11-2001 à 12:58:17  profilanswer
 

Ok, merci, et une solution software ?


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°459245
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-11-2001 à 15:30:14  profilanswer
 

Fais une recherche du côte de DVD Genie, il me semble qu'il permettait ca. A tester.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] - Driver H+ sur une Dxr3, OK, mais la sortie son .....?

 

Sujets relatifs
install d'un driver apres formattagedriver modem
Recherche Driver Photolook 3.6 pour Agfa Snapcan 310 .besoin d'une url où d/l un bon driver pour le modem usb adsl !! svp !!
Driver pour souris USB sous DOS ?Win98 Me et driver SCSI tekram
changement driver => je peux plus redémarrer win98ou trouver le via bus master ide driver pou xp (j'ai une kt7a-raid)
Vieux driver rezodriver carte réseau 3com 3c905-tx
Plus de sujets relatifs à : [XP] - Driver H+ sur une Dxr3, OK, mais la sortie son .....?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR