c'est du n'importe quoi cet article !
pipeautage total de la part de quelqu'un qui trouvera n'importe quoi sous prétexte qu'il n'aime pas XP !
"L'installation de Windows XP sur des PC dotés de cartes mères Abit et d'un contrôleur Ultra-DMA 66 pose également de sérieux problèmes. Le système d'exploitation n'apprécie guère leur disque dur sans les pilotes du contrôleur. Or, ces derniers sont absents du CD-Rom d'installation."
---> ça a parfaitement marché avec les abit où je l'ai installé... je pense qu'il confond ROYALEMENT avec les pilotes RAID ...
"Le programme d'installation est allé jusqu'à avertir l'utilisateur de l'absence de disque dur, sur un Athlon à 1,3 GHz vieux de quelques mois, par exemple."
----> vieux ?... la machine, pas l'athlon je pense... là aussi, si le disque utilisait le raid ...
"Les cartes graphique (GeForce II MX, 3D Prophet II MX Dual-Display Video, etc. logées sur des machines équipées d'un processeur Atlon se révélées dans certains cas des obstacles à l'installation."
---->
"Parfois, certains fichiers système n'ont pas été décompressés ou copiés durant l'installation. Au banc des accusés : lecteur de CD-Rom, barrette mémoire défaillante et programme d'installation de Windows XP"
----> cas connu pour les GRAVURES IMPARFAITES de XP, autant que de l'overclock trop poussé de proc...
"Une installation menée à bien ne garantit pas une absence de conflits ultérieure"
----> euh... il se fout de la gueule de qui là ?...quel OS peut promettre qu'il n'y aura pas de conflit ultérieur
" Pour ce dernier, une mise à jour du logiciel SideWinder pallie cette incompatibilité"
----> confusion incompatibilité et besoin de mise à jour
" De même, les programmes nécessitant la prise en charge d'OpenGL risquent de ne pas fonctionner sans les bons pilotes : ceux installés par ce système d'exploitation ne prennent pas en charge la bibliothèque graphique de Silicon Graphics. "
----> on sait pourtant que microsoft et son DirectX n'aime pas l'openGL...
bref, un article pour ne pas dire grand chose, sauf ce que tout le monde connait (pour le peu de propos juste)... je pense qu'il se base trop sur les on-dit sans meme vérifier un minimum (je sais tres bien qu'on ne peut pas vérifier...)
---------------
Clan Torysss.