| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Partages déconnectés au bout d'un certain temps |
Requin | De temps à autre sur des réseaux entièrement en 2000 (client 2000 dans le domaine du serveur 2000) j'ai les partages qui se retrouvent déconnectés. Les partages apparaissent avec cet icône avec la connexion réseau barrée :
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 10:12:55 ![]() ![]() |
Requin | Non c'est inférieur... ils disposent déjà d'un script qui se charge de connecter leurs partages au logon.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Je suppose que c'est 2000 qui ferme automatiquement les connex si pas utilisation durant un temps t (comme les modem...)... Enfin c'est une idée, j'ai jamais eu de cas donc dsl --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Requin |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Krapaud Modérateur | tu dois avoir une sorte de 'bail', un drit de connexion sur un temps donné.
|
seblamb | Ca fait cela chez moi aussi, comme je laisse ma machine allumée 24h/24, le matin quand j'arrive le lecteur partagé est deconnecté.
|
Requin | Donc visiblement ca fait partie du comportement de Windows 2000... mais le fait est que cette application de m..de se vautre lorsqu'elle essaie d'accéder à nouveau à la DB et la c'est franchement ennuyeux |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 10:50:24 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Si je me rappelle bien je croa avoir vu un tps de validité pour kerberos quand j'ai fait un domaine 2k avec active directory --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Requin | A l'heure actuelle, je suis en train de rechercher la durée pendant laquelle une authentification est valide |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Tien moah au courant ca m'intéresse --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Requin | Bon j'ai écrit un petit script pour le forcer à utiliser la connexion dont voici le code source :
|
Krapaud Modérateur | c'est quoi kerberos? |
littleboboy |
|
Krapaud Modérateur |
|
Requin |
|
Krapaud Modérateur |
|
Requin | Bon la j'ai trouvé qu'effectivement un ticket Kerberos a une durée de validité limitée dans le temps... vais encore lire un peu pour voir sa valeur par défault et si on peut l'augmenter. |
Krapaud Modérateur | requin->tu pourrais me conseiller des bouquins stp? |
Guru | La valeur par défaut d'un ticket kerberos est de 10 heures si j'en crois le document suivant : |
Requin | Alors la durée par défault de validité d'un ticket est de 8 heures...
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
Requin |
|
boisorbe | on en apprend tous les jours grace a ce forum --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Requin | Ok je suis allé modifier le délais.
|
boisorbe | tiens nous au courant car ca m'interesse fortement ce pb --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur | merci pour la bibliographie |
boisorbe | et au fait ca a marche???
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connexion ADSL gelée au bout de quelques minutes d'upload :( | plusieurs fenetres ouvertes en meme temps de windows media player 7.1 |
| Je ne peut plus graver et surfer en meme temps ??? | A combien de jours est la limitation de temps sur Windows XP ? |
| ADSL, deux à jouer en meme temps sur CS avec netissmo1 c'est :) ou :( | ADSL, deux à jouer en meme temps sur CS avec netissmo1 c'est :) ou :( |
| [SUJET]---> soft de communication par la voix en temps réel sur le Net | bout sous 2k |
| C'est possible d'utiliser 2 os en même temps | en 12X , vous graver en combien de temps ? |
| Plus de sujets relatifs à : Partages déconnectés au bout d'un certain temps | |