Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

XP et "default browser"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

XP et "default browser"

n°652115
comique
Posté le 17-04-2002 à 12:51:39  profilanswer

Hello,
Je me demandais si vous saviez comment faire pour que chaque user ait un "default browser" différent?

Parce qu'actuellement, quand je le change pour un utilisateur, ça le change aussi pour les autres...

Je suis sous XP

@+ Comique

---------------
--=Poster une grosse connerie dans un mailing list, c'est bien. Poster une grosse connerie, avec en plus un attach de 3mo et du HTML de partout, c'est mieux.=--
mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 12:51:39  profilanswer

n°652140
athon
Even death may die
Posté le 17-04-2002 à 13:07:35  profilanswer

XP Home, Pro ?
machine unique ?

n°652142
comique
Posté le 17-04-2002 à 13:10:18  profilanswer

Xp pro. Machine unique, avec plusieurs utilisateurs.

@+ Comique

---------------
--=Poster une grosse connerie dans un mailing list, c'est bien. Poster une grosse connerie, avec en plus un attach de 3mo et du HTML de partout, c'est mieux.=--
n°652163
athon
Even death may die
Posté le 17-04-2002 à 13:32:31  profilanswer

ce qui me surprend c'est que cela se répercute sur chaque profil... cela doit être enregistré dans le profil All Users...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

XP et "default browser"

Sujets relatifs
Fast Browser Pro 5.1 ] Barre des liens comme IE 6 ?Rapide: je cherche un browser ...
CRAZY BROWSER !!!! un browser génial et gratuitCrazy Browser : Addon de IE particulierement reussi ! Leger & FR
Crasy BrowserRemetre IE par default
Ce browser merite votre attentionmeilleur browser otre ke IE?
qui connait l'url à taper dans le browser pour lancer SWAT dans linux?Vous utiliser quoi comme browser
Plus de sujets relatifs à : XP et "default browser"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)