Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5655 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP : Créer des profils réseaux différents selon utilisateur?
Profil supprimé tu fais un clic droit sur le poste de travail / propriété / matériel  et tu clique sur profil matériel.
faudra redémarrer windows à chaque foi pour lancer le profil matériel souhaité. Je trouve ça inutile alors ne le fais pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tu fais un clic droit sur le poste de travail / propriété / matériel  et tu clique sur profil matériel.
faudra redémarrer windows à chaque foi pour lancer le profil matériel souhaité. Je trouve ça inutile alors ne le fais pas
Wolfman C'est normal. Un paramétrage réseau ne dépend pas du profil utilisateur, mais de la config de la machine. Quel intérêt de changer le paramétrage réseau pour chaque user ? Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?
jmb74 Bonsoir à tous  :hello:  

J'ai un PC sur lequel sont créés 4 utilisateurs.

Ces 4 utilisateurs partagent la même connexion réseau.

Pour l'un de ces utilisateurs, j'aimerais avoir une connexion réseau différente avec d'autres paramètres. Comment puis-je faire?

A l'heure actuelle, quel que soit l'utilisateur, je trouve les mêmes paramètres réseau (même adresse IP, etc..)

Merci de votre aide  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)