|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XP se copie ??? |
Frdo88 | comme les autres versions de windows, est-ce que XP se copie et s'installe sans trop réfléchir ou est-ce qu'il faut absoluement l'acheter ??? |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 08:15:52 |
AlphaT | Il faut le copier parce qu'il faut faire chier Microsoft
[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
AlphaT | Moi je n'installerai plus jamais windows, je suis sous Linux, un os léger et solide.
Stligar |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
kala_azar non c'est pas moi ! |
[edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd] |
AlphaT |
|
AlphaT |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 09:54:59 |
Guru | Que Linux soit plus adapté à ton besoin tant mieux, mais cela ne signifie pas pour autant que Windows est de la merde, pour reprendre ton expression, c'est juste un système moins adapté à tes besoins.
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
|
AlphaT |
Guru | La discussion sur la stabilité est une discussion sans fin. Il sera toujours possible de trouver un exemple de machine Windows ne plantant jamais ou l'identique sous Linux. [edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
|
TaCrackerTonSlip | MDR
|
HackSor BSD rules over seattle | c est sur quand bossant sous red hat, t as carrement pas choisi la distrib la meilleure... alors fo pas trop s etonner.surtout que t as du te faire une belle install genre FULL pasque tu dois etre un peu flemard.juste comme ca t as combien de services au demarage????et IE vs Netscape c est meme combat.c est tout les deux de la merde sauf qu en +netscape il a du mal avec certaine pasge.le seul avantage d IE c est son look sympa.
--------------- Kobay crew over da world 4 soon. |
HackSor BSD rules over seattle | il dira CAI DE LA MERDE comme un couillon qu il sera....
HackSor BSD rules over seattle | alors si t es ouvert a de bonnes experiences essaye la slackware 7.1.
MattWare | Genre de discution qui ne mène à rien du tout... comme d'hab sur ce forum...!!
|
MANFOX |
|
syntaxx_error |
|
MANFOX |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Et après t'a des gars corrects qui utilise linux et crosoft et ils sont pris entre deux feux... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
AlphaT | Moi pendant le démarrage de windows 2000 j'ai le temps de prendre mon déjeuner tellement c'est long avant que tu puisses faire quoi que ce soit avec, il swappe (la mémoire virtuelle est tout le temps utilisée alors que sous Linux, la mémoire virtuelle est jamais utilisée sauf quand j'affiche de très grosses images dans GIMP. |
brolysan2 | allez, avoues, tu as une P200 avec 64Mo pour ton windows 2000...
|
AlphaT |
|
MacrossM3 Bandaï Powa |
--------------- pleure pas petite sirène http://www.multimania.com/ineps2001/sirene.avi |
chris25fr | Moi,je suis entierement d'accord avec AlphaT et les CRETINS c'est vous,bande d'ane.
--------------- @+ |
AlphaT | MacrossM >
PIIBurner | Tiens, à propos de XP, qu'en est il de la clef de protecxtion? Le truc où il faut s'enregistrer via le net ou par téléphone. C'est encore d'actualité ce bazar ou ça tient plus? |
nono_le_terribl niark nairk niark | ouais mais mac os X il est plus mieux d'abord --------------- Terrible !! |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
non, différent --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de gravage sur copie de cd musicaux | comment on fait une copie de sauvegarde de win XP ? |
-->Un soft qui copie les titres des mp3s pour les imprimer <-- | installation WIN2K pro qui plante lors de copie de fichiers!! |
copie de c: sur un nouveau disk dur sous ms dos possible ? | WinonCD et Copie impossible? |
comment faire une copie de windows 2000 ? | Copie de disk |
copie cassete audio--->cd | copie conforme d'un DD sous 2k? |
Plus de sujets relatifs à : XP se copie ??? |