Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[XP] Comment fermer la session d'un utilisateur quand on est Admin ?

n°549569
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 07-02-2002 à 21:49:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
donc je vire les 2reps?

---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com
mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 21:49:03  profilanswer

n°549575
elcatalan
Just Married
Posté le 07-02-2002 à 21:49:45  profilanswer

non juste ce qu'il y a à l'intérieur de "bureau"

n°549577
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-02-2002 à 21:50:10  profilanswer

juste les icones que tu ne verux plus voir

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°549585
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 07-02-2002 à 21:52:05  profilanswer

bein non ca ne marche pas :(
je parle pas des liens mais des progs ouverts qui apparaissent sur les 4 bureaux virtuels :/

---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ipconfig /renew sans etre admin ?Win2k >> Placer le profil utilisateur sur une autre partition
Win98: il m'a perdu un utilisateur!Retrouver un username à partir de la MachineName [Admin rezo]
ajouter un utilisateur ds un fichier pwl[WinXP] quand je configure en admin, la config user ne change pas ?
Prb démarrage XP Pro: erreur ADMIN NT ?????POLEDIT Admin NT 4 soft de mise à jour à distance de drivers...
[Win2k] Faut-il les droits d'admin pour scanner sous Win2k ?Avis aux utilisateur d'AVP sous XP
Plus de sujets relatifs à : [XP] Comment fermer la session d'un utilisateur quand on est Admin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)