Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Retrouver un username à partir de la MachineName [Admin rezo]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver un username à partir de la MachineName [Admin rezo]

n°523698
latruffe
Bdovore
Posté le 22-01-2002 à 18:03:27  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je travaille sur des bases de données ACCESS et j'utilise un petit programme pour connaitre les personnes logguées en temps réelle sur les bases.
 
Cependant ce petit prog me donne le MachineName et non pas le UserName.
 
Y'a-t-il un moyen simple de retrouver le nom de la personne logguée sur la machine en question ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 18:03:27  profilanswer
 

n°523835
brainbugs
Posté le 22-01-2002 à 19:32:27  profilanswer
 

stocké dans la variable username sur la machine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Retrouver un username à partir de la MachineName [Admin rezo]

 

Sujets relatifs
[REZO] Pb de rézo entre win2k et win98seSynchro de repertoire par le rezo, kel soft ?
AttentioN les Yeux ! -> problème partage rezoje ne voie personne en rezo local :(
Kel risques de connecter Carte rezo 10Mb/s avec une 100Mb/s ?deux cartes rezo sur une machine c est possible ?
heu , cai pour un bete rezo + partageTruc qui m'énerve quand on accéde aux partages rezo dans Win2k.. help
j'ai une adresse xxxx@hotmail.com je vais où pr retrouver le nom ?Perfs rézo étranges...
Plus de sujets relatifs à : Retrouver un username à partir de la MachineName [Admin rezo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR