| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : XP me casse les burnes |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2002 à 11:02:44 ![]() beaucoup moins stable que rpévu |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 11:02:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2002 à 11:09:41 ![]()
|
titouille | héhé, t'as bien raison |
MickeyNox chui plus là |
|
kristoma |
|
MickeyNox chui plus là |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
papangue |
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 11:24:04 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
bis |
kristoma |
|
c'est aussi intéressant que le post de mr_mat |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2002 à 11:37:51 ![]() au quotidien il plante plus que 2000, pas beaucoup au debut qu'il est installé, mais au bout de quelques mois ...
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2002 à 11:38:19 ![]()
|
panzemeyer The torture never stops | et tout aussi faux. |
ah oui pardon ! c'est important que tous les forumeurs sachent que tu n'aimes pas XP parce qu'il est pas gentil avec ton nordinateur |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2002 à 11:43:04 ![]()
je vais faire un sondage tiens... je suis persuadé que chez beaucoup de gens xp est moins stable. c'est le cas chez moi et chez plmusieurs potes. |
soloje | je profite du sujet pour demander de l aide
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2002 à 11:49:55 ![]()
|
tout à fait d'accord. D'ailleurs le dernier sondage stabilité 2k/XP remonte à... y a quelques jours |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2002 à 11:53:54 ![]()
ah ok (je saivai pas je viens pas souvent sur soft&rezo).
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2002 à 11:54:37 ![]()
-1
|
pr866 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2002 à 11:59:49 ![]()
je le saurais pr 'lavenir. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
même avis. Point barre. |
pink floyd Trance Is Life... | aprenez a utiliser vaut pc les gars avant de dire que c de la merde tel ou tel truc --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2002 à 12:14:21 ![]() t'inquiète pas pr ca...
|
pink floyd Trance Is Life... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pink Floyd le 07-05-2002 à 12:16:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2002 à 12:20:32 ![]()
|
soloje | merci a ceux qui m ont apporte une aide |
cherche pas y a un truc qui chie dans ta config. 9 fois sur 10 ça vient d'un driver mal supporté par XP. Mais XP n'est pas du tout en cause, sinon il me semble qu'il ne serait stable chez personne, alors qu'il l'est bel et bien chez moi et de nombreux autres --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | de toute façon qu'on aime ou qu'on aime XP on sera obligé d'y passer on peut pas arrêter le progrès. En attendant XP SE --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Planificateur de taches sous Win2000 qui me casse les c****** ! | [EXCEL] Fichier cassé, comment réparer ??? |
| Win Media Player 8 de XP tout cassé ! Comment le réparer svp ? | "Nom de fichier" Casse |
| liloo a tout cassé | direct connect est cassé ? |
| COM+ Tout cassé | edonkey y me casse les ................ |
| NERO me casse la tête | [ADSL USB] J'ai tout cassé ! |
| Plus de sujets relatifs à : XP me casse les burnes | |