Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de rézo sous XP ---> arrêt d'une thread ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de rézo sous XP ---> arrêt d'une thread ???

n°457289
jean
Posté le 25-11-2001 à 20:04:55  profilanswer
 

J'ai un rézo de 3 postes 2 sous W98 et un sous XP (poste principal)
Les ping effectués sous les adresse IP passent bien sans perte. sur mon poste je vois bien les disques des autres postes et je peux transféré sur mon poste des petits fichiers < 1Mo, mais dès que je veux transférer des fichiers plus gros cela démarre et au bout de 2 mn j'ai le message suivant:
 
" l'opération d'entrée/sortie a été abandonnée en raison de l'arrêt d'une thread ou à la demande d'une application"
 
Sachant que je n'avais aucune application qui tournait (même pas d'antivirus) à quoi cela correspond ?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-11-2001 à 20:04:55  profilanswer
 

n°458164
jean
Posté le 26-11-2001 à 16:30:58  profilanswer
 

Bon manifestement personne pour répondre, un petit effort !!!
 
A Oui j'ai oublié de vous dire que mon rezo est reconnu en 100 Mega alors que c'est un 10 Base T ???
 
si QQun a une idée...

n°458170
costla
Posté le 26-11-2001 à 16:36:09  profilanswer
 

ca le fais sur toutes les machines ?

n°458205
jean
Posté le 26-11-2001 à 17:08:43  profilanswer
 

Non seulement sur le PC où est installé XP .
Sur les autres postes je vois le poste où il y a XP mais une fenêtre apparait pour saisir un mot de passe (que je n'ai jamais configurer ?)de ce fait je ne sais pas si les transferts se font sans Pb. Avant XP cela marchait

n°476960
elankikour
Quoi de plus orignal ?
Posté le 12-12-2001 à 18:04:28  profilanswer
 

.


---------------
.
n°476981
Elrohir
Posté le 12-12-2001 à 18:12:36  profilanswer
 

jean est-ce que tu as une connexion internet partagée sur ton poste principal ?
car g un peu pres le meme pb  
 
ah une autre question sur le poste principal arrive tu a entrer sur tes propres fichier partager via voisinage reseau ?  
 
(y en qui vont reconnaitre un post que g fait  :p  mais bon g tjrs ce pb et je fais mon max pour essayer de comprendre !)

n°477008
beber.done​ux01
oui
Posté le 12-12-2001 à 18:28:03  profilanswer
 

Xp est multi utilisateurs -> c'est normal qu'il te demande un mot de passe quand t'essaye de t'y connecter via d'autres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de rézo sous XP ---> arrêt d'une thread ???

 

Sujets relatifs
probleme rezo .. HELP PLEASE !!!!J'ai jamais vu un probleme de rezo aussi bizzare ! :(
[ WinXP ] j'arrive pas voir la partition XP d'un autre PC en rézo...Problème rézo sous XP pro
Existe t il un soft pour brider l'acces internet par le rezo localVieux driver rezo
rezo local avec xppb de rezo local
Plus de sujets relatifs à : Pb de rézo sous XP ---> arrêt d'une thread ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR