Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win XP ne boot plus après un freez...
cacao c koi cette erreur ? nan j'ai pas defrag mon diske :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cacao c koi cette erreur ? nan j'ai pas defrag mon diske :/
kaltan1 c pas comme l'erreur que l'on peut avoir lorsque l'on défragmente le disque?

kaltan
cacao Et avec l'utilitaire de reparation du cd de Xp il met que le fichier contient des "trucs" (je c plus koi ) irreparables  ou des pb irreverssibles  :ouch:
Y'a encore une change de le reparer Xp ? Comment je peut le reparer ??????

[edtdd]--Message édité par cacao--[/edtdd]

cacao Gt en train de discuter sur msn quand tout à coup mon pc à freezé, du coup je l'ai eteint et puis rallumé et la ca passe le bios etc, et des le premier fichier à charger sous l'ecran noir dstyle "dos" de Xp POUF IL REREboot ! et ca en boucle autant de fois que je veux, en gros impossible de le booter sous Xp. Est ce la partie amorce du dur qui est morte ?  

ps : j'ai remaké que à chake fois que mon pc s'eteint bruskement ca fou vraiment la merde sous Xp, genre données perdus, fichier endomagés...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)