|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PANDA supasse AVP? |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2002 à 23:09:03 ![]() ![]() |
symantec | Oui ben y ont pas dus faire les même test que SVM de ce mois si |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Tu sors ça d'où ?
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Looky |
|
lokilefourbe | Looky t'aurais pas panda sur ta bécane des fois? --------------- |
Looky |
|
TheSeb theREALseb | Panda est une entreprise qui finance l'église de scientologie...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheSeb--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Looky |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | "Pourtant il semblerait que Panda Softawre est fait de gros progrès sur son moteur de recherche.
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2002 à 23:30:08 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
symantec |
|
skizzo | J'ai voulu installer panda y a longtemps... mais il m'a planté mon système (win 2k en plus). Je l'ai viré et j'ai remis AVP |
_2K_ I killed derrick | L'installation de O&O defrag 4 permet de supprimer le défragmenteur de windows --------------- Resolution of Censure |
Looky |
|
_2K_ I killed derrick |
Looky |
|
_2K_ I killed derrick | En effet, il lui faut un OS stable --------------- Resolution of Censure |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme AVP | Comment récupérer la mise à jour antivirus de Panda ? |
Réglages AVP 4 sous XP Pro Corp. | Kaspersky Anti-Virus aka AVP 4.x ert windowsXP pro ? |
Prix d'AVP ? | Question concernant AVP |
bien configurer AVP 4 de mes Cou.... help! | Antivirus F-Secure / AVP, Firewall Tiny 3 / Sygate Who is the Best? |
AntiViral toolkit Pro (AVP) 4 est il compatible avec windows xp??????? | Panda Antivirus Titanium meilleur antivirus par PC n°1 : ATTENTION !!! |
Plus de sujets relatifs à : PANDA supasse AVP? |