Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Xbox en réseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox en réseau wifi

n°2153292
minow
Posté le 10-09-2005 à 12:41:53  profilanswer
 

salut a tous,
voila j'ai une xbox, un wireless adsl routeur d-link et un pc portable qui est connecter sans fil a mon routeur.
je voudrai mettre mon xbox en réseau, c'est pourquoi j'ai acheter un cable rj45 croisé.
et je voudrai savoir comment branché tout ca???
faut t-il branché la xbox au pc avec le cable rj45??? ou bien faut t-il brancher la xbox a mon routeur??

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 12:41:53  profilanswer
 

n°2153299
jlighty
Posté le 10-09-2005 à 12:47:32  profilanswer
 

Citation :

je voudrai mettre mon xbox en réseau, c'est pourquoi j'ai acheter un cable rj45 croisé.


Normalement il faut un câble droit pour relier la Xbox (ou un PC) à un switch (celui du routeur d-link). Cela étant il se peut que ton Dlink puisse décroiser automatiquement le câble.

Citation :


faut t-il brancher la xbox a mon routeur??  


oui
tu auras ceci :
adsl routeur dlink-------PC
                      -----------Xbox


Message édité par jlighty le 10-09-2005 à 12:47:47
n°2153351
minow
Posté le 10-09-2005 à 13:42:33  profilanswer
 

merci pour ta réponse et pour ce qui est des configuration du wifi, de la xbox et du pc, tu en sais quelque chose???

n°2153359
jlighty
Posté le 10-09-2005 à 13:48:15  profilanswer
 

Je ne sais pas comment configurer spéciquement la Xbox, par contre si tu la branche sur le routeur, elle devrait recevoir une IP par DHPC.
Pour le Wifi :
- mode infrastructure sur le routeur puis spécifie un SSID (ex: monwifi), une clé WEP
- sur ton portable configure la connexion Wifi pour qu'il se connecte à ton routeur (mode infrastructure)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Xbox en réseau wifi

 

Sujets relatifs
qu'est-ce-que le protocole d'accès du wificarte pcmia wifi laquelle????
probleme reseau Wifi marche a moitié!!!Probleme avec mon reseau wifi
imprimante en réseautransfert de fichier dans un réseau local très lent
WiFi : Passera, passera pas ?J'aimerais de l'aide pour configurer mon wifi !
[Problème] configuration d'un réseau pour xbox avec wifi + ethernetFreebox/Wifi/PC/Ethernet/XBOX: Probleme de config reseau
Plus de sujets relatifs à : Xbox en réseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR