Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Xbox en réseau wifi
jlighty Je ne sais pas comment configurer spéciquement la Xbox, par contre si tu la branche sur le routeur, elle devrait recevoir une IP par DHPC.
Pour le Wifi :
- mode infrastructure sur le routeur puis spécifie un SSID (ex: monwifi), une clé WEP
- sur ton portable configure la connexion Wifi pour qu'il se connecte à ton routeur (mode infrastructure)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jlighty Je ne sais pas comment configurer spéciquement la Xbox, par contre si tu la branche sur le routeur, elle devrait recevoir une IP par DHPC.
Pour le Wifi :
- mode infrastructure sur le routeur puis spécifie un SSID (ex: monwifi), une clé WEP
- sur ton portable configure la connexion Wifi pour qu'il se connecte à ton routeur (mode infrastructure)
minow merci pour ta réponse et pour ce qui est des configuration du wifi, de la xbox et du pc, tu en sais quelque chose???
jlighty

Citation :

je voudrai mettre mon xbox en réseau, c'est pourquoi j'ai acheter un cable rj45 croisé.


Normalement il faut un câble droit pour relier la Xbox (ou un PC) à un switch (celui du routeur d-link). Cela étant il se peut que ton Dlink puisse décroiser automatiquement le câble.

Citation :


faut t-il brancher la xbox a mon routeur??  


oui
tu auras ceci :
adsl routeur dlink-------PC
                      -----------Xbox

minow salut a tous,
voila j'ai une xbox, un wireless adsl routeur d-link et un pc portable qui est connecter sans fil a mon routeur.
je voudrai mettre mon xbox en réseau, c'est pourquoi j'ai acheter un cable rj45 croisé.
et je voudrai savoir comment branché tout ca???
faut t-il branché la xbox au pc avec le cable rj45??? ou bien faut t-il brancher la xbox a mon routeur??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR