Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WRT54GS et dernier firmware = surf impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WRT54GS et dernier firmware = surf impossible

n°2128328
joelebarba​rebis
Posté le 17-08-2005 à 19:31:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
Voila j'ai flashé mon WRT54GS avec le dernier firmware officiel
 
La connexion internet fonctionne, mais impossible de surfer.
Je penche pour un probleme de DNS (ping ok vers IP mais pas vers une adresse www)
 
J'ai tout essaié, dns à la main, DHCP automatique rien n'y fait, à part revenir vers un firmware plus ancien.
 
Quelqu'un a t'il renconté le meme probleme ?
Et surtout l'a t'il solutionné :)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 19:31:04  profilanswer
 

n°2131929
cedarakis
Posté le 21-08-2005 à 11:46:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il semble que j'ai un problème similaire, je viens d'aquérir le WRT54GS avec le dernier firmware 3.37.2
 
je n'arrive pas à le faire fonctionner en le branchant directement sur mon modem cable.
(SurfBoard Motorola SB5100E Docsys) en effet, il ne prend apparement pas le DHCP du modem...  
En revanche, j'arrive à surfer si je le bridge sur mon ancien routeur BEF, bizarre...  
 
Quelqu'un d'autre aurait-il rencontré des pbs similaires, sur le forum officiel quelqu'un sait à quoi se rapporte exactement les pbs hardwares de certaines séries ?
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WRT54GS et dernier firmware = surf impossible

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir mon port 4662!!!Probleme Virus ??? impossible d'installer un logiciels...
[LiveBox] Deconnexion au bout de 24h et reconnexion impossibleréplication impossible sous 2003 serveur
Reception impossible de mails sous ExchangeImpossible de réinitialiser le theme Luna
modif de l'IP du réseau local impossible !!!impossible d'installer windows...0x0000007B
Impossible de redémarrer !!!Rss 2 impossible à syndiquer sous Thunderbird
Plus de sujets relatifs à : WRT54GS et dernier firmware = surf impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR