|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon WRT54G est infecté |
MixerAnderson | J'ai bidouillé et MAJ mon WRT54G v2.0 avec tout un tas de truc sur le Net dont HyperWRT et une version de Alchemy. Je n'ai rien pris de tout çà en P2P (si!si! c'est vrai!) mais je ne souviens plus de quels sites ca sort (no comment please). En tout cas je me suis retrouvé avec une Alchemy-V1.0 v3.37.6.8sv.
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 17:13:28 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | t'est sur que c'est ton routeur qui est infecté? --------------- 204 - No Content |
jlighty | Tu as mis en place des redirections sur la table NAT ? |
sebti811 | heu ce serais pas plutot la liste des port pour tel ou tel application?
|
MixerAnderson | Comme Saint Thomas, il faut que vous le voyez pour y croire.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je confirme, lanspy a l'air de racconter nimporte quoi, j'ai le meme resultat que toi sur mon wrt54g sous hyperwrt :| --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 22:34:18 |
MixerAnderson | Quel dommage ! Je le trouvais bien ce petit logiciel
|
verdy_p | Méfiance avec certains sites qui proposent un pseudo-scan de ports, et qui te proposent en même temps d'acheter un logiciel pare-feu!
|
verdy_p | Note complémentaire! Certains modems-routeurs ont DEUX mots de passe de configuration: un pour l'interface websimplifiée, l'autre pour l'interface Telnet.
|
MixerAnderson | Merci pour les infos, j'avais pas pensé à UPnP.
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 28-12-2005 à 13:20:04 |
David_et_son_PC | ah la vache, ca fait peur quand on lance ce truc ... J'obtiens aussi |
Sujets relatifs | |
---|---|
FreePlayer & Routeur Linksys WRT54G | erreur reboot routeur linksys wrt54G |
infecté par win32.tenga.a | FTP et WRT54G |
Wrt54g et 9Box | page introuvable avec Linksys wrt54g |
WRT54G planté, injoignable en IP | wap54G avec WRT54g |
[WRT54G et carte wifi Belkin] : connectivité limitée ou inexistante | Routeur Linksys WRT54G ou WRT54GC ? |
Plus de sujets relatifs à : Mon WRT54G est infecté |