Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WPA dans un réseau WPA2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WPA dans un réseau WPA2

n°2517130
Flagada
Posté le 13-09-2006 à 17:29:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème :  
 
J'ai tout le nécessaire (routeur, cartes réseaux, OS) compatible WPA2... et je compte donc migrer mon réseau WIFI actuellement en WPA vers du WPA2.
 
Cependant, mon petit PDA lui n'est compatible que WPA. Je sais qu'il fonctionnera sur mon réseau WPA2 grâce à la compatibilité ascendante... mais la question qui m'intérroge est de savoir l'impact que cela aura. Est-ce que le WPA sera mis en oeuvre entre mon routeur et mon PDA... et le WPA2 entre mes PC et le routeur... ou est-ce que l'ensemble de mon réseau va passer en WPA... un peu comme lorsqu'on branche un client 802.11b sur un réseau 802.11g?
 
Je souhaiterais blinder un peu plus mon réseau WIFI en passant sur le WPA2 (maniac inside)... mais je m'interroge sur les risques de maintenir un client WPA au milieu.
 
A vos claviers pour les amateurs et merci d'avance...  :jap:  


---------------
Have fun... always.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 17:29:51  profilanswer
 

n°2518380
Flagada
Posté le 14-09-2006 à 19:05:30  profilanswer
 

Seul au monde...   :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WPA dans un réseau WPA2

 

Sujets relatifs
je ne vois pas tout le temps tout le monde sur le réseauPortable porfessionnel (XP Pro) sur réseau person (XP Homeà
Partie MOH en réseau invisible sur mon laptopConnecter 2 pc en réseau ?
Lecteur réseau disparuconfiguration réseau dom
Clé réseau comment la trouver?Quel matériel acheter pour un réseau wifi de bonne portée ?
Se connecter sur MSN avec un Reseau WifiY a-t'il un problème sur le réseau Noos en ce moment ?
Plus de sujets relatifs à : WPA dans un réseau WPA2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR