Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5757 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pt1 de world on line

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pt1 de world on line

n°261747
paysseur
Posté le 29-04-2001 à 12:47:19  profilanswer

Je me suis connecté sur le net avec wol puis avec oreka. Maintenant, dans internet explorer, dans la barre de titre il y a "internet explorer fourni par  :gun: world on line:gun:  " ce ki m'agace au possible. De plus si j'ouvre outlook alors ke je suis connecte avec oreka wol me coupe la connexion, je peux ouvrir outlook k'avec wol.Alors ke faire pour que wol ne soit k un mauvais souvenir...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2001 à 12:47:19  profilanswer

n°262048
paysseur
Posté le 29-04-2001 à 22:40:10  profilanswer

pour rafraichir World on Line c'est de la merde

n°262086
bvsud
Posté le 29-04-2001 à 23:40:45  profilanswer

Paysseur a écrit a écrit :

Je me suis connecté sur le net avec wol puis avec oreka. Maintenant, dans internet explorer, dans la barre de titre il y a "internet explorer fourni par  :gun: world on line:gun:  " ce ki m'agace au possible. De plus si j'ouvre outlook alors ke je suis connecte avec oreka wol me coupe la connexion, je peux ouvrir outlook k'avec wol.Alors ke faire pour que wol ne soit k un mauvais souvenir...

Si tu n'as pas le dernier IE 5 (c'est le 5.5, et il en existe aussi un SP1), installes-le. Ca devrait régler le pb. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pt1 de world on line

Sujets relatifs
Petit sondage sur World OnlineCoucou. Zé 2 PC réso via Hub,ze voudrais les deux on line :)
MP3 ON lineMoto Racer World Tour
World Online ,le plus en plus nul !!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : pt1 de world on line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)