Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WORD 2000] et l'éditeur d'équations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WORD 2000] et l'éditeur d'équations

n°78354
Hepil
Posté le 18-01-2001 à 11:17:45  profilanswer
 

salut
le problème c'est le saut de ligne, pour faire une nouvelle ligne au sein d'une même zone d'équation(s)
Après la 1re, jusqu'à présent je vlaidais simplement et il y avait un CR et un LF automatique
Maintenant, depuis 1 semaine environ, la même touche 'entrée' ne réalise plus que le CR
Donc, à l'affichage, j'ai toutes les lignes les unes sur les autres et illisibles !
 
Mes pauvres élèves ne peuvent pas lire l'inter !!
Précision, si je reprends un document réalisé quand ça marchait bien, l'affichage est correct, mais si je clique dans la zone relative aux équations, totesles lignes se supperposent => modifications impossible !
 
j'ai déjà réinstallé entièrement l'ensembles des outils Word2000 et même les outils office 2000.
J'ai toujours la même version d'office et de windows
rien n'a été ajouter ou supprimé sur le PC, mis à part l'installation de Photoshop 6 ( lien ? ) et la suppression de Go!Zilla ( lien ? )
J'ai également mis à jour le drivers de la carte Tekram 390U2W et le bios ( aucun rapport, c'est sûr !)
 
qui aurait des idées ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2001 à 11:17:45  profilanswer
 

n°78884
Hepil
Posté le 19-01-2001 à 09:48:14  profilanswer
 

tout est dit pourtant, non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WORD 2000] et l'éditeur d'équations

 

Sujets relatifs
Partage ADSL + Win 2000 Server => problème de SMTPprobleme connexion via Partage de connexion ADSL sous windows 2000
grave avec quoi sous 2000TCP/IP de win 98 ---> vraie $%/$$/ comparé à WIN 2000 !!!
HELP WINDOWS 2000!lien cpu mark 2000
Perte de fichier Word HELP HELP HELPPB WORD URGENT utilisateur pas content
Access 2000 et une formule ??????restauration image Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : [WORD 2000] et l'éditeur d'équations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR