Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pbs avec All-in-Wonder Radéon, SB Live ! et Win XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°420080
Druidor
Posté le 28-10-2001 à 16:50:50  profilanswer

Le "oui" du msg précédent est une petite erreur de manip...
Reprenons (c'est bô quand même le copier-coller...):

J'ai installé WinXP (installation complète en reformatant mon DD), les drivers ATI officiels pour XP  6.13.3276,  l'ATI multimédia center 7.1 (optimisé pour Win 2000 je crois, à défaut de mieux) et les derniers drivers XP pour ma SB Live! 5.1 (le "SBLive51XPDrUpdate.exe"  de touslesdrivers.com, ainsi que le Live!ware 3 dont on dit sur ce site qu'il faut les installer au préalable). Dans mes Info système: tous mes drivers ont signés (pilote Creative SBLive! Series WDM: 5.1.2601.0), sauf bizarrement les derniers drivers 1.4 ADSL Xtense 500 USB pourtant prévus pour XP.
1/ Eh bien, impossible de lire un DVD, le ATI DVD Player me met:
"Echec de la lecture du à l'un des pbs suivants:
-  unité audio inutilisable ou non installé
- recouvrement de l'affichage indisponible
- mémoire insuffisante".  
Le Windows Média player me met également un message d'erreur.
Pourtant, j'ai bien le son :
- dans Windows et les jeux (sauf parfois quand je sélectionne les enceintes 5.1 dans le SpeakerPreset.exe),  
- l'image et le son dans les Divx
- l'image et le son dans l' ATI TV
- l'image et le son lorsque je lis un fichier VOB à partir d'un DVD avec ATI File Player.
2/ Le live!ware 3 se comporte bizarrement : il manque des programmes dans la barre en haut de l'écran, qui est instable ( se fige quand on essaye de cliquer ou sans résultat) et parfois plus de son quand je sélectionne le mode 5.1 enceintes.
3/ L'écran OSP sur l'écran ATI TV, servant à paramétrer un enregistrement à partir de moin magnétoscope VSH, devient "figé" avec les nouveaux drivers pour XP, donc impossible de programmer un enregistrement !

A mon avis, le pb pour le 1/ et le 2/ ne vient pas des drivers audio en eux-mêmes mais du Live!ware : existe-t-il un live!ware 4 prévu pour XP qui fonctionne ? A quand le MMC 7.2 ? J'ai essayé les modes de compatibilité Win2000 pour MMC 7.1 et pour tous les programmes Live!ware, en vain.
Si quelqu'un a une idée sur comment résoudre ces problèmes, je l'en remercie d'avance...

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 16:50:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Installation Win XP Pro ...??Win 2000 et boite de dialogue au démarrage
Win XP et les antivirus ?WIN XP ET DIVX
XP et sound blaster live 1024PQ Win xp n'est pas encore sortis en belgique???
WIN 2000 : "déçus" ou dubitatifs, dites pourkoi ici .Win XP et hpt 370...
Activation clé Win XPInstallation Win XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Pbs avec All-in-Wonder Radéon, SB Live ! et Win XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR