Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Activation clé Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation clé Win XP

n°418186
poussin
Posté le 27-10-2001 à 08:08:35  profilanswer
 

J'ai XP, version "familiale" , c'est un bon OS comparé à Win 98/ME, mais le gros problème, c'est cette clé d'activation....
Pour la version pro, j'ai trouvé un crack, mais pas pour la version standard, alors quelqu'un pourrait-il me dire sur quel site, je pourrais trouver ce crack. Je pense que ça doit intéresser pas mal de monde

mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 08:08:35  profilanswer
 

n°418188
brolysan2
Posté le 27-10-2001 à 08:18:53  profilanswer
 

:gun:

n°418192
MaX Rumble
Posté le 27-10-2001 à 08:41:00  profilanswer
 

Moi je le voulais (j'estime que ayant payer ma version 1800 frs je ne suis pas un pirate) et j'ai entendu dire que l'on pouvait se faire reperer si on utilisait le fameux crack pour le serial je trouve que c'est un peu idiot parcque si on en ai a cracker les logiciels que l'on achete ou va t on ?

n°418203
poussin
Posté le 27-10-2001 à 09:12:39  profilanswer
 

Il n'est pas question de piratage, j'ai aussi payé ma version!
Quelle genre de donnée va-t-on transmettre à Billou?
Je mets frequemment mon pc à jour, formatage régulier, et chaque fois tu dois t'inscire!!?? Faut pas déconner.
Alors je cherche un crack........................

n°418204
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 27-10-2001 à 09:12:55  profilanswer
 

Bon, déjà, je donne approximtivement 10 minutes de vie à ton topic parce qu'il va gicler : ON NE TRAITE PAS DE WAREZ, DE CRACK OU DE TRUCS COMME CA ICI !!!  :gun:  :gun:  :gun:  
 
Et, de toute façon, avec le crack, Microsoft connait automatiquement ton nom, ton adresse, ton numéro de téléphone, ta couleur de cheveux, ta couleur d'yeux, tes empreintes digitales, ton code ADN et la taille de ton sexe. Ensuite, il envoient un de leurs 5 000 000 d'agents chez toi, pour aller t'executer d'une balle de Glock23 entre les 2 yeux.
 
Fais gaffe, grosoft rigole plus, ils sont super enervés avec Windows XP.
 
Et vire ton topic, y en a marre des mecs comme toi qui comprennent rien.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°418216
Guru
Posté le 27-10-2001 à 09:45:17  profilanswer
 

Quand tu achetes un logiciel, celui ci est livré avec une licence d'utilisation. Le fait de conserver le logiciel et de l'installer signifie ton accord plein et entier avec le contrat de licence. En conséquence tu as accepté le système d'activation de Windows XP. Toute utilisation d'un crack ou autre programme venant contourner le système d'activation est une violation du contrat de licence. Cela est considéré comme du piratage.  
 
Si le contrat de licence de Windows XP ne te convient pas tu es en droit de rendre le produit pour non acceptation du contrat de licence. Attention cependant si la boite du cd est scéllée la rupture du scellé indique l'acceptation du contrat de licence.

n°418218
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-10-2001 à 09:49:07  profilanswer
 

moi je l'ai activer par le net je vois pas ce qui te derange car meme si tu l'active pas microsoft recois les donnees autrement....


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°418222
Guru
Posté le 27-10-2001 à 09:52:48  profilanswer
 

Les données transmises ne sont absolument pas nominatives et concernent uniquement certaines composantes de la machine. De plus elles ne permettent pas une identification précise du matériel mais juste d'avoir un vague apperçu du type de configuration. Pour plus d'informations sur WPA lisez l'article :
 
http://www.licenturion.com/xp

n°418225
gizmo
Posté le 27-10-2001 à 09:54:58  profilanswer
 

tout est dit!


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Activation clé Win XP

 

Sujets relatifs
j'ai pas d'activation à faire avec win xpInstallation Win XP Pro
[Win XP] Lecture d'un DivX : Comment virer l'ambiance ?Partition pour WIN 2000 SERVER
au secours Win xpExiste-t-il un truc pour ke les appli marchent apres reinstall de Win?
WIN XP+WINDOWS 2000 SERVER= CONFIGURATION REZO INCOMPATIBLEComment reconnait-on une version Win XP pro corporate ?
Utilisation à distance de Win XPPB WIN 2K
Plus de sujets relatifs à : Activation clé Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR