Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP: des comptes utilisateurs insupprimables???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP: des comptes utilisateurs insupprimables???

n°454412
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 23-11-2001 à 00:18:23  profilanswer
 

Donc j'ai un compte admin + 2 utilisateurs que j'ai renommés. Non seulement je peux toujours me logger en utilisant leur ancien nom (:sarcastic: ), mais il ne m'est plus possible de les supprimer quand je suis loggé en administrateur (ce qui n'est pas le cas pour le 1er compte admin)!
 
Comment résoudre mon problème? Y a pas une commande à taper dans la console qui permette de supprimer des utilisateurs manuellement?


---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 00:18:23  profilanswer
 

n°454487
Grif
Posté le 23-11-2001 à 06:39:43  profilanswer
 

Essaie d'aller dans:  Système-----Avancé------Profil des utilisateurs---------paramètres
 
Ou(ca a plus de chance de marcher)
                           
Outils d'administration------Gestion de L'ordinateur---outils systèmes----Utilisateurs et groupes locaux----Utilisateurs
 
La 2e technique a marché pour moi, mais modifie et suprime les paramètre avec précaution.
:)

n°454865
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 23-11-2001 à 14:06:51  profilanswer
 

Outils d'administration------Gestion de L'ordinateur---outils systèmes---- ... Utilisateurs et groupes locaux???
J'ai pas ce dernier! :confused: (je suis sous XP Home Edition).
 
M'enfin bon, j'ai résolu le problème, en fait il me semble qu'on ne puisse pas modifier les comptes utilisateurs en mode sans échec. C'est très logique je trouve. :lol:


---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP: des comptes utilisateurs insupprimables???

 

Sujets relatifs
[WinXP, Office 2000] Truc marrant... enfin pas tant que caAstuce WInXP
Pb de connection à Internet sous WinXP !Vos links pour les plus beaux skins de winXp, c'est ICI !!!
Demande aide a ceux qui on WinXP question de VIE ou de Mort !!XP Outlook et comptes
[WinXP] Pourquoi reconnait il mon graveur comme un vulgaire CDROM ?Winroute lite/pro et WinXP?
Comment Envoyer un fax avec winXP???Comment partager un calendrier Outlook 2000 entre 3 utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : WinXP: des comptes utilisateurs insupprimables???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR