Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WinXP: des comptes utilisateurs insupprimables???
Krueger Outils d'administration------Gestion de L'ordinateur---outils systèmes---- ... Utilisateurs et groupes locaux???
J'ai pas ce dernier! :confused: (je suis sous XP Home Edition).

M'enfin bon, j'ai résolu le problème, en fait il me semble qu'on ne puisse pas modifier les comptes utilisateurs en mode sans échec. C'est très logique je trouve. :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krueger Outils d'administration------Gestion de L'ordinateur---outils systèmes---- ... Utilisateurs et groupes locaux???
J'ai pas ce dernier! :confused: (je suis sous XP Home Edition).

M'enfin bon, j'ai résolu le problème, en fait il me semble qu'on ne puisse pas modifier les comptes utilisateurs en mode sans échec. C'est très logique je trouve. :lol:
Grif Essaie d'aller dans:  Système-----Avancé------Profil des utilisateurs---------paramètres

Ou(ca a plus de chance de marcher)

Outils d'administration------Gestion de L'ordinateur---outils systèmes----Utilisateurs et groupes locaux----Utilisateurs

La 2e technique a marché pour moi, mais modifie et suprime les paramètre avec précaution.
:)
Krueger Donc j'ai un compte admin + 2 utilisateurs que j'ai renommés. Non seulement je peux toujours me logger en utilisant leur ancien nom (:sarcastic: ), mais il ne m'est plus possible de les supprimer quand je suis loggé en administrateur (ce qui n'est pas le cas pour le 1er compte admin)!

Comment résoudre mon problème? Y a pas une commande à taper dans la console qui permette de supprimer des utilisateurs manuellement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)