Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP + SpeedTouch + Via : est-ce possible d'avoir un système stable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP + SpeedTouch + Via : est-ce possible d'avoir un système stable?

n°618806
malky
Posté le 25-03-2002 à 21:25:17  profilanswer
 

J'ai de fréquents freezes pendant les jeux, les films ou même internet explorer + winamp sous XP pro (non craqué).
Il parraît qu'il y a des problèmees de compatibité entre le modem alcatel et les chipsets via (des histoires de mauvaise gestion de l'énergie).  
Le problème pourrait aussi venir de ma CrystalSoundFusion (?)
 
Autre problème : des fois, après un retour au bureau, les programmes et même l'explorateur (pour le disque dur) refusent de se lancer (problème disparraîssant au reboot).
 
 
 [#1ce200]config :
-abit kr7a-133 via 266kt -> ces putains de drivers via     n'améliorent pas la stabilité (meme les 4.38 et les usb)
-gf3 ti200 28.32 -> marche bien
-athlon 1700xp+ -> tendance à chauffer à jusqu'à 65°
-carte son 128 pci
-alcatel speedtouch usb 1.42-> marche très bien
-dd maxtor 40go 133 & dd seagate 8go 33
 
 
 
Si vous arrivez à faire quelque chose ....
ps: si c'est pour dire d'installer win 2k, vous pouvez passer votre chemin, j'aimerais conserver xp

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 21:25:17  profilanswer
 

n°619227
malky
Posté le 26-03-2002 à 09:26:36  profilanswer
 

alors, pas d'idée ?

n°619239
KRool
Posté le 26-03-2002 à 09:46:34  profilanswer
 

t as essayer de regarder au niveau du bios ??
parce que les carte abit c super stable kan tu sais les configurer :)

n°619302
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-03-2002 à 10:43:56  profilanswer
 

Win 2000 sp2 :Via Kt7a : Speed touch
 
 
Systeme tres stable , aucun plantage , ( enfin le dernier date de au moin + de 06 mois )
 
tu prend un hub USB externe autoalimenté , ensuite tu va dans le BIOS dans " CMOSsetup" et tu met Enhance Chip Performance sur ENABLED ca devrai aller ence ki concerne les driver du modem j'ai ceux d'origine et ca marche tres bien
   
 
 :)  
 
 
 [:darthnet]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darthnet--[/jfdsdjhfuetppo]

n°620021
malky
Posté le 26-03-2002 à 20:41:55  profilanswer
 

j'ai pas trop envie de dépenser des tunes pour un hub externe, car après tout, mon système semble stable sous Win98; c'est avec WinXp que ça déconne.
 
Sinon, quels sont les réglages optimals de la carte mère que je dois configurer dans le bios ?

n°620466
malky
Posté le 27-03-2002 à 09:55:19  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP + SpeedTouch + Via : est-ce possible d'avoir un système stable?

 

Sujets relatifs
sauvegarde du systeme[urgent] Il me faudrait une disquette asr pour winxp
Partage WinXP VS Serveur proxyPersonnaliser le bouton du menu demarrer sous winXP
GUILLEMOT MAXI TV 2 --> c'est maintenant possible sous 2000/XPinstall de win XP puis desinstall de winxp risk d'effacer des fichers?
ping avec aol7.0 et winxpCommunication entre ces 2 machines est elle possible ??
WOL et LAN intégré sur carte mère, c'est possible ?Utiliser Office sur un autre système
Plus de sujets relatifs à : WinXP + SpeedTouch + Via : est-ce possible d'avoir un système stable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR