Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WINXP sousVMWARE probleme comment faire ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WINXP sousVMWARE probleme comment faire ???

n°248633
bleuerouge
Posté le 09-04-2001 à 02:52:28  profilanswer
 

j'ai essaiyer d'installer winxp sous vmware pour w2000 ,j'ai pris les param w2000 et other os ,au boot tout parrait normal ,puis je crois que c'est au moment de passer en mode graphique ,vmware genere des erreur et ferme ,si vous avez deja essayer d'installer winxp sous vmware ,comment faire ,si c'est vm ou ma copy de win qui est pas bonne

mood
Publicité
Posté le 09-04-2001 à 02:52:28  profilanswer
 

n°248653
nabab
I'm blogging this.
Posté le 09-04-2001 à 08:44:24  profilanswer
 

En fait il n'est pas possible pour l'instant d'installer Windows XP sous VMWare, il parle d'un support prochain mais jusqu'a la fin de semaine derniere aucune mise à jour sur leur site, et leur forum de discussion ne donne aucune solution ...


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°248666
Guru
Posté le 09-04-2001 à 09:53:22  profilanswer
 

A la lecture du forum de VMWare il semble que leur position soit assez claire aucun support de WinXP sous VMWare avant au mieux une version RC (Release Candidate).  
 
En fait VMWare n'est pas réellement un émulateur matériel et il leur est nécessaire de procéder à des adaptations en fonction de l'OS guest. Compte tenu du nombres de changements qui peuvent survenir dans le kernel durant les phases beta, ils ne souhaitent pas consacrer des ressources a ces adaptations et attendent que le kernel de WinXP soit figé.

n°248683
lulu''
Posté le 09-04-2001 à 10:21:27  profilanswer
 

Je voulais savoir si avec VMWare on pouvait emmuler les ports USB ?
Merci

n°248752
Guru
Posté le 09-04-2001 à 11:31:47  profilanswer
 

Il ne semble pas que VMWare puisse "emuler" les ports USB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WINXP sousVMWARE probleme comment faire ???

 

Sujets relatifs
Problème Creative Webcam Go Plus + Windows 98 + vxd manquants !!!probleme de memorisasion du code...
Win2K et problème avec le fichier wnaspi32.dllprobleme avec le partage de connections sous win2000
probleme d'install sur Win2000proProblème Linux Mandrake 7.2
Aidez moi svp j'ai 1 problème avec dap...Avis aux pros d'office 97, probleme chelou dans access
problème de partition de disque durProblème avec ICQ !
Plus de sujets relatifs à : WINXP sousVMWARE probleme comment faire ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR