Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WinXP] Ouvrir l'explorateur sur le volet d'exploration dossiers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXP] Ouvrir l'explorateur sur le volet d'exploration dossiers ?

n°522987
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-01-2002 à 10:13:04  profilanswer
 

Salut,  
 
je cherche une manip permettant d'ouvrir l'explorateur avec le volet d'exploration directement ouvert, sans devoir cliquer sur l'icône de la barre d'outil, et ce pour tous les dossiers de mon DD  
 
quelqu'un a réussi à faire ça ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 10:13:04  profilanswer
 

n°522994
athon
Even death may die
Posté le 22-01-2002 à 10:20:10  profilanswer
 

raccourci clavier : "icone windows + e"  :??:

n°523062
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-01-2002 à 11:05:08  profilanswer
 

athon a écrit a écrit :

raccourci clavier : "icone windows + e"  :??:  



tiens oui je connaissais pas ce raccourci clavier  :) mais le pb c qu je voudrais arriver à la même chose mais en utilisant des raccourcis (icônes) que j'ai créés. Par ex. je clique sur le raccourci mp3 et j'arrive directement dans f:\mp3 mais là évidemment j'ai plus le volet d'exploration  dossiers :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WinXP] Ouvrir l'explorateur sur le volet d'exploration dossiers ?

 

Sujets relatifs
[débat ACPI + APM + PNP OS] activer ou désactiver ? [win2k winXP]comment on peut recuperer le choix entre winxp et win98 au boot du pc?
XP, partage de connexion : comment ouvrir un port TCP ?Changement de composants et réinstallation de WinXP
Euh, comment flasher sous winXP?Reboot des périphs SCSI sous WinXP
winxp et mise en veille prolongéequestion a propos des dossiers SYSVOL et NETLOGON
[WinXP] quand je configure en admin, la config user ne change pas ?ya moyen de changer la couleur du bouton démarrer de winXP ??!!
Plus de sujets relatifs à : [WinXP] Ouvrir l'explorateur sur le volet d'exploration dossiers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR