Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [WinXP] Ouvrir l'explorateur sur le volet d'exploration dossiers ?
panzemeyer

athon a écrit a écrit :

raccourci clavier : "icone windows + e"  :??:  



tiens oui je connaissais pas ce raccourci clavier  :) mais le pb c qu je voudrais arriver à la même chose mais en utilisant des raccourcis (icônes) que j'ai créés. Par ex. je clique sur le raccourci mp3 et j'arrive directement dans f:\mp3 mais là évidemment j'ai plus le volet d'exploration  dossiers :(


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

athon a écrit a écrit :

raccourci clavier : "icone windows + e"  :??:  



tiens oui je connaissais pas ce raccourci clavier  :) mais le pb c qu je voudrais arriver à la même chose mais en utilisant des raccourcis (icônes) que j'ai créés. Par ex. je clique sur le raccourci mp3 et j'arrive directement dans f:\mp3 mais là évidemment j'ai plus le volet d'exploration  dossiers :(

athon raccourci clavier : "icone windows + e"  :??:
panzemeyer Salut,  
 
je cherche une manip permettant d'ouvrir l'explorateur avec le volet d'exploration directement ouvert, sans devoir cliquer sur l'icône de la barre d'outil, et ce pour tous les dossiers de mon DD  
 
quelqu'un a réussi à faire ça ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR